Photo su PC sans diaporama

Fermé
amarchal - 31 mars 2011 à 20:22
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 31 mars 2011 à 23:38
Bonjour,

Je voudrais mettre 10 galeries de photos sur un dvd sans diaporama
La construction du DVD avec ses menus ne me pose aucun problème
Sauf que lorsque j'ai gravé mon DVD et que je le met sur un PC il m'affiche tres bien mon menu mais lorsque je clique sur un bouton il ouvre windows gallery avec la liste des images or je voudrais qu'il l'ouvre sous forme de miniature
Cela est-il possible SVP (sin cherche sur l'ami google dès la deuxième ligne il parle de diaporama et je ne veux pas de diaporama l'utilisteur doit pouvoir voir les miniatures des photos en sélectionner une pour l'étudier plus précisément)

Merci d'avance de vos réponses

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
31 mars 2011 à 20:31
Bonsoir,

l'utilisteur doit pouvoir voir les miniatures des photos en sélectionner une pour l'étudier plus précisément

Tu ne peux faire comme ça de but en blanc parce que ça ne marchera jamais: tu auras tes images en vrac, grandeur nature et classées par ordre alphabétique ou numérique. Tu peux faire ça très facilement sur un PC mais pas sur un dixe gravé... :-((

Luke.
0
Bonjour

Merci pour cette réponse rapide mais si je peux sur un pc je pourrais peut etre à partir de la créer un fichier que je mettrais dans l'autorun

Bonsoir
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
31 mars 2011 à 23:38
Oui, je vois très bien ce que tu veux faire et il doit exister un moyen d'y arriver mais il te faudra un logiciel nettement complexe qu'un simple logiciel de diaporama ou de présentation vidéo, ça risque d'être coton. Perso je ne saurais pas faire...

Bon courage.

Luke.
0