Erreur de manipulation(photos)

Fermé
roger - 8 avril 2011 à 13:35
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 8 avril 2011 à 17:36
Bonjour,
après d'une mauvaise manipulation j'ai supprimer des photos avec une résolution importante de ce fait toutes les photos on disparu de mon pc qui avait cette résolution comment faire pour rétablir mon pc comme avant cette erreur de manipulation bien a vous roger Recolet de wavre

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
8 avril 2011 à 17:36
Bonjour,

C'est pas que ton explication soit bien claire mais si tu as un problème de résolution avec XP tu fais un clic droit sur lu bureau, tu vas dans Propriétés, Paramètres et tu mets la résolution telle qu'elle était avant puis tu cliques sur Appliquer et OK...
Je doute fort que cette manip fasse revenir tes Photos enfin si tu le penses tu fais. Si c'est sur ta partition ou ton disque de travail et que tu continues à te servir de ton PC si ces images ne sont pas dans la corbeille cela peut être considéré comme râpé pour cette fois. Essaies avec ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ mais si c'est sur le disque ou la partition système il n'y aura pas grand chose à récupérer et encore moins si tu t'es servi de ce PC.... :-(((
Importance des sauvegardes pour les trucs utiles ou auxquels on tient...

Luke.
1