Récuperer photos sur SDcard sans formater

Fermé
Niachan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 23:37
Niachan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 7 avril 2011 à 23:53
Bonsoir.
Aujourd'hui, sortie en famille, donc photos, avec carte sd formatée. Aucun problème.
Sur la fin de journée je rallume l'appareil pour prendre quelques dernières photo et là l'appareil me dit de formater la carte SD pour continuer que mes photos seront perdues.
Je ne la formate pas, ce soir en rentrant un petit espoir que sa marche avec le pc. Je la met dans le lecteur SD mais pareil, il me demande de la formater.
C'est une PNY 2GB

Existe-t-il un moyent de recuperer ses photos sans formater la carte ou au pire un moyen de les récuperer une fois la carte formater ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

criket83 Messages postés 1044 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 205
7 avril 2011 à 23:44
pour ma part recuperer les photo sur une carte sd c'est chaud mais fesable avec des logiciels special , a mon avis c'est mort ta carte appris un choc..en general soit a cause du temps , soit parce que tu la retirer comme ca ou mauvais contact...pour ma part essaye juste sur le pc de faire un scan de ta carte , sinon attend la reponce de personne plus caller que moi avant de faire une betisse..
0
Niachan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
7 avril 2011 à 23:53
Il y a peut être eu un choc, j'ai oublier de préciser que dans la journée l'appareil photo a bugger, plus aucun bouton répondait, j'ai du enlever la batterie pour le relancer. C'est le premier bug de mon appareil photo mais il est pas tout jeune.

Je vais essayer le scan, merci.
0