Récuperer photos sur SDcard sans formater
Niachan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Niachan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Niachan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Aujourd'hui, sortie en famille, donc photos, avec carte sd formatée. Aucun problème.
Sur la fin de journée je rallume l'appareil pour prendre quelques dernières photo et là l'appareil me dit de formater la carte SD pour continuer que mes photos seront perdues.
Je ne la formate pas, ce soir en rentrant un petit espoir que sa marche avec le pc. Je la met dans le lecteur SD mais pareil, il me demande de la formater.
C'est une PNY 2GB
Existe-t-il un moyent de recuperer ses photos sans formater la carte ou au pire un moyen de les récuperer une fois la carte formater ?
Merci d'avance.
Aujourd'hui, sortie en famille, donc photos, avec carte sd formatée. Aucun problème.
Sur la fin de journée je rallume l'appareil pour prendre quelques dernières photo et là l'appareil me dit de formater la carte SD pour continuer que mes photos seront perdues.
Je ne la formate pas, ce soir en rentrant un petit espoir que sa marche avec le pc. Je la met dans le lecteur SD mais pareil, il me demande de la formater.
C'est une PNY 2GB
Existe-t-il un moyent de recuperer ses photos sans formater la carte ou au pire un moyen de les récuperer une fois la carte formater ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Récuperer photos sur SDcard sans formater
- Partager des photos - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- File ///sdcard/ - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
2 réponses
pour ma part recuperer les photo sur une carte sd c'est chaud mais fesable avec des logiciels special , a mon avis c'est mort ta carte appris un choc..en general soit a cause du temps , soit parce que tu la retirer comme ca ou mauvais contact...pour ma part essaye juste sur le pc de faire un scan de ta carte , sinon attend la reponce de personne plus caller que moi avant de faire une betisse..