Cadre avec motif

djib8 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

comment recupèrer les cadres sur photoshine sans y inclure de photo est ce possible?
quel autres logiciel plus jolie que photoshine pour monter des arrières plans, cadres et motifs pour photo?
comment créer des cadres pour les machines frontend et frontier?

8 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Trop de questions pour même pas un SVP...
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

Bonjour tout le monde :)

Pas besoin de logiciel, il y'a plein de site qui propose de faire des montage en ligne :)

a+++
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Salwa,

Vi aussi... ;-)

@+.

Luke.
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

En ligne !! peut être ben que oui , peut être ben que non, mais je reste persuader ,que rien ne remplacera un bon logiciel , même tout simple et bien utiliser , par ex: Photofiltre

N'est ce pas Luke ?

Bonne soirée et bon wee kend

Végers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

Bonsoir Luke et Végers :)

Oui c'est claire rien ne remplace un bon logiciel graphique :), mais apparemment il ne veut pas apprendre a utilisé un logiciel graphique pour faire des montage, mais il veut juste un programme genre photoshine qui lui propose une liste montage pré-mâché et ensuite il incruste sa photo dedans :p.
Je ne vois pas l'utilité d'acheter ce genre de logiciel puisque il y'a plein de site qui propose ce genre de service gratuitement :)

Bonne nuit :)
0
djib8 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de vos réponses pouvez vous me donner le lien de ces sites
Photoshine est cool mais c'est en version d'évaluation avez vous aussi d'autres logiciels qui comportent des cadres et disign
Avec photoshop j'arrive pas a faire de joli joli cadre peut être que je ne suis pas fort en photoshop
0
Utilisateur anonyme

salut

bah, si tu as les moyens d'avoir Phtoshop, au diable l'avarice avec des logs à 30 euros ;)

https://www.on1.com/products/

https://www.autofx.com/

sur photoshop tu élargis ta zone de travail, aprés entre les filtres les styles et les options de fusion c'est absolument infini comme possibilités pour des cadres
0

0