Créer les images annimées

Two Jay Messages postés 285 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Boujour à tous.
Pouvez vous m'indiquer un logiciel gratuit de simple usages qui fais les GIF?
J'aimerais avoir un logiciel gratuit pour créer les images annimés.Si par exemple on a 3 photos; les faire animé pour qu'il s'alterne.On m'avait dit Gimp; mais je l'ai télécharger 1000 et une fois sur plusieurs sites mais on m'ecrit toujours "The set up are corrupted.Please obtain a new copy!!!!"
J'attends votre réponse merci.
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonsoir,

Un logiciel simple qui monte les GIFs, oui, le plus simple est UnFREEz seulement lui ne fait QUE l'assemblage il te faut un autre petit logiciel gratuit style PhotoFiltre avec un traitement par lot pour ne pas avoir à mettre une par une les images à dimension et les enregistrer en GIF, quelquefois c'est long c'est pour ça que PhotoFiltre et UnFREEz forment un beau couple (si, si ils sont beaux): simples et rapides.
UnFREEz: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/22683-unfreez/
PhotoFiltre: http://photofiltre.free.fr/

PhotoFiltre est prsenté aussi sur CCM mais c'est la mauvaise version: la version Studio qui est payante alors je t'ai donné l'adresse de l'éditeur...

Luke.
1
Two Jay Messages postés 285 Statut Membre 11

Merci beacoup je vais essayer.
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

tu n'est pas dans la bonne section ... :)
0
Two Jay Messages postés 285 Statut Membre 11

???????????
0
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

@luke1
PhotoFiltre est prsenté aussi sur CCM mais c'est la mauvaise version: la version Studio qui est payante alors je t'ai donné l'adresse de l'éditeur... 

si c'est la mauvaise version, il faut demander la correction de la fiche, ou si tu ne peux pas : MP et je le fais :)
@+
0

Discussions similaires