Publicité et image de marque
Chamat
-
commentbruno Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentbruno Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau dans le domaine de la communication et je désir avoir des bonnes explications sur la vente d'images d'entreprises...
J'ai besoin des différentes stratégies à travers des supports de communication...
Exemple de la vente de l'image d'une bank qui vient d'ouvrir ses portes...comment dois-je m'y prendre?
SVP j'ai besoin de votre aide...
Merci.
Je suis nouveau dans le domaine de la communication et je désir avoir des bonnes explications sur la vente d'images d'entreprises...
J'ai besoin des différentes stratégies à travers des supports de communication...
Exemple de la vente de l'image d'une bank qui vient d'ouvrir ses portes...comment dois-je m'y prendre?
SVP j'ai besoin de votre aide...
Merci.
A voir également:
- Publicité et image de marque
- Image iso - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Exporter marque page firefox - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde