PENTAX optio T20 qui n'arrive pas à démarrer

Fermé
l'ami - 25 août 2008 à 17:25
 coreus - 10 mai 2011 à 00:19
re-Bonjour,

c'est pour rectifier le titre de mon msg de tout à l'heure, le texte reste pareil :

J'ai un appareil photo PENTAX Optio T20 que j'ai utilisé sans aucun problème depuis un certain temps et soudain, il n'arrive plus à démarrer : quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éclaire et l'objectif sort comme si l'appareil va démarrer normalement et après un bip tout s'arrête, l'écran s'éteint et l'objectif rentre tout seul.
J'ai scanné, l'antivirus a trouvé "Isass.exe" dedans et l'a supprimé mais le problème persiste.
Je serai vraiment ravi si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème.
je tiens à préciser que ce n'est pas un problème de batterie car la batterie se recharge normalement.

Merci.
A voir également:

8 réponses

Bonjours, j'ai trouvé votre message en tapant "problème pentax t20" dans google car il m'arrive le même soucis que vous, et ce depuis hier !
Lorsque je branche l'appareil à un ordinateur, l'allume et le débranche, je peux visualiser les photo qu'il y a dessus, mais si je l'allime sans le brancher a l'ordinateur, il s'eteind de la même maniere que dans votre description:
Le logo pentax s'affiche, l'objectif sort, émet un bruit, puis se rétracte et l'appareil s'eteind...
Problème avec l'objéctif ?
Merci
0
C'est exactement le même problème que le mien et je n'ai pas encore de solution mais je ne désespère pas. Si par bonheur j'en trouve, je ne manquerai pas de vous le partager !
Bon courage.
0
Bonjour,
J'ai exactement le même symptôme avec un optio E20.
L'écran affiche le logo, l'objectif sort et tout s'éteint.
Avez-vous trouvé une solution depuis début septembre ?
Merci.
0
Bonjour,
Non problème non résolu, j'ai abandonné. Point négatif pour pentax ...
0
J'ai également le meme probleme!
Pas encore trouvé de solution!
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Pentax Optio s55.
Le problème est survenu suite au branchement de l'APN sur un périphérique hôte.
0
meme probleme,si qqn pouvait nous repondre ce serait cool !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. J'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution? ce qui est sure, c'est que ce n'est pas un problème de batterie, car j'ai essayé ma batterie dans un même appareil photo et ça fonctionne!
0
les-poney-du-55
25 avril 2009 à 19:22
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problême depuis quelque heures, et au lieu de tous dire que vous avez le même probleme essayer plutot de donner des solution ;D
a bientôt
0
Même problème avec Pentax Optio W60 ! + J'avait laissé le réveil en route et il sonne toujours !
Attende d'une réponse avec impatience !
Merci
0
même pb avec w60
résolu !
en allumant, il se ré-éteint.
je l'ai démonter, sécher (sèche cheveux).
à mon avis un pb de condensation à l'intérieur.
plus aucun pb depuis !
0