Problème vidéos de carte SD à un ordinateur
guitarMUSE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Natiboss Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natiboss Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté il n'y a pas longtemps l'appareil photo Panasonic Lumix TZ-10.
Le problème, c'est quand je met ma carte SD dans mon ordinateur pour mettre mes photos et vidéos dedans, il y a seulement les photos qui s'affichent et mes vidéos ne sont pas là!
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, à chaque fois, les vidéos n'étaient pas affichées.
Avec mon appareil photo, j'ai eu un logiciel ; PhotoFunStudio.
Quand je lance ce logiciel, j'arrive à extraire mes photos et mes vidéos et j'arrive à tout lire! Mais le problème encore une fois, c'est que avec ce logiciel, les vidéos ne peuvent se lire qu'à la vitesse de 8 images par seconde!
Donc mes vidéos sont saccadées, je n'arrive pas à bien les lire.
J'aimerais vraiment pouvoir sauvegarder et lire mes vidéos convenablement dans mon ordianteur mais je ne sais pas comment faire..
S'il vous plait, aidez-moi, j'ai vraiment beoisn d'aide!
Merci d'avance
J'ai acheté il n'y a pas longtemps l'appareil photo Panasonic Lumix TZ-10.
Le problème, c'est quand je met ma carte SD dans mon ordinateur pour mettre mes photos et vidéos dedans, il y a seulement les photos qui s'affichent et mes vidéos ne sont pas là!
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, à chaque fois, les vidéos n'étaient pas affichées.
Avec mon appareil photo, j'ai eu un logiciel ; PhotoFunStudio.
Quand je lance ce logiciel, j'arrive à extraire mes photos et mes vidéos et j'arrive à tout lire! Mais le problème encore une fois, c'est que avec ce logiciel, les vidéos ne peuvent se lire qu'à la vitesse de 8 images par seconde!
Donc mes vidéos sont saccadées, je n'arrive pas à bien les lire.
J'aimerais vraiment pouvoir sauvegarder et lire mes vidéos convenablement dans mon ordianteur mais je ne sais pas comment faire..
S'il vous plait, aidez-moi, j'ai vraiment beoisn d'aide!
Merci d'avance
A voir également:
- Problème vidéos de carte SD à un ordinateur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide