Extension de la page index en dreamweaver
sanaa590
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis débutante en Dreamweaver et je me souvient que la page index a comme extension htm ou bien html????? parce que l'extension qu'on donne a la page index en Dreamweaver est différent au autre page
j'attend votre réponse et merci d'avance :)
je suis débutante en Dreamweaver et je me souvient que la page index a comme extension htm ou bien html????? parce que l'extension qu'on donne a la page index en Dreamweaver est différent au autre page
j'attend votre réponse et merci d'avance :)
A voir également:
- Extension de la page index en dreamweaver
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Extension odt - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Pour que votre serveur apache affiche la page d'index en premier, vous devez la nommer index.html ( ou .htm , .php ... ).
La fonction "enregistrer sous" permet d'enregistrer ce format.
Pour que votre serveur apache affiche la page d'index en premier, vous devez la nommer index.html ( ou .htm , .php ... ).
La fonction "enregistrer sous" permet d'enregistrer ce format.
sanaa590
merci bien de votre réponse c'est juste je veux savoir y a il une différence entre html et htm parce que quand je enregistre la page en .htm la page affiche un message comme si le contenu n'existe pas et par contre si avec .html il s'affiche.
bg62
Messages postés
26231
Modérateur
Dernière intervention
2 418
il n'y a pas de différence, mais mieux vaut mettre soit php, si tu t'en sers, soit html avec les standards actuels :)