Adobe Indesign Cs 5

Fermé
vazieasy Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 - 8 juin 2011 à 23:29
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 juin 2011 à 09:16
Bonjour, enfaite je veut importer une image sur adobe indesign mai a chaque foi elle me l'affiche avec plein de pixel, je voudrais donc savoir comment importer mon image sans avoir a faire avec ces gros pixel merci a vous ;)



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
9 juin 2011 à 09:16
Indesign est un logiciel de mise en page, l'image n'est pas "reellement" importee dans le document, mais uniquement sa previsualisation en basse definition... (c'est aussi pour cela que lorsque vous transferez votre composition sur un autre poste, vous devez egalement copier les liens en meme temps que le fichier source)

Vous pouvez ameliorer la visualisation en mettant l'affichage en qualite superieure depuis le menu "affichage/performances d'affichage" et changer les parametres dans le menu "edition/preferences" si ceux de base ne vous conviennent pas

Cependant ce sera au detriment de la rapidite d'affichage et de reaction du logiciel
0