Adobe Indesign Cs 5
vazieasy
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, enfaite je veut importer une image sur adobe indesign mai a chaque foi elle me l'affiche avec plein de pixel, je voudrais donc savoir comment importer mon image sans avoir a faire avec ces gros pixel merci a vous ;)
A voir également:
- Adobe Indesign Cs 5
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Indesign est un logiciel de mise en page, l'image n'est pas "reellement" importee dans le document, mais uniquement sa previsualisation en basse definition... (c'est aussi pour cela que lorsque vous transferez votre composition sur un autre poste, vous devez egalement copier les liens en meme temps que le fichier source)
Vous pouvez ameliorer la visualisation en mettant l'affichage en qualite superieure depuis le menu "affichage/performances d'affichage" et changer les parametres dans le menu "edition/preferences" si ceux de base ne vous conviennent pas
Cependant ce sera au detriment de la rapidite d'affichage et de reaction du logiciel
Vous pouvez ameliorer la visualisation en mettant l'affichage en qualite superieure depuis le menu "affichage/performances d'affichage" et changer les parametres dans le menu "edition/preferences" si ceux de base ne vous conviennent pas
Cependant ce sera au detriment de la rapidite d'affichage et de reaction du logiciel