Carte mémoire fichue

ninisse -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, la semaine dernière, j'ai voulu prendre une photo avec mon appareil photo pentax et puis pour la première fois, je n'ai pas pu. La photo n'etait plus visible après mais seulement les anciennes c'est-à-dire 602 précisément. La carte mémoire fait 4 gB. Et il est également impossible de transférer les photos dans mon ordi... Je sais que le problème vient de la carte, ce que je redoutais. Mais avant de changer de carte mémoire, je voudrais absolument récupérer mes photos pour les mettre sur clé usb. Comment faire quand je n'arrive pas à copier ni à transférer aucune photo? Merci
A voir également:

2 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Même réponse avec proposition d'un autre logiciel parmi des centaines, tu essaies de récupérer tes images avec et si ça ne marche ni avec l'un ni avec l'autre je crois que les photos seront perdues...
Recuva: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Luke.
0