Impression sur a4
Résolu
djremi71
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé un document word format largeur : 10.5 cm et hauteur 5.94 et je voudrais imprimer ce document plusieur fois sur un a4, pour pouvoir ensuite le découper et faire des petites cartes.
mais je n'arrive pas a paramétré comme il faut !
merci de votre aide !
mais je n'arrive pas a paramétré comme il faut !
merci de votre aide !
A voir également:
- Impression sur a4
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Historique impression - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
4 réponses
Créer un tableau sur la feuille A4 avec deux colonnes largeur 10,5 et trois lignes hauteur 5,94, copier-coller le doc dans chaque cellule, imprimer, découper.
Bonjour.
Cela me parait difficile dans Word.
Pour ce genre d'exercice (par exemple : petit carton "à vendre" avec photo(s) et texte, 4 exemplaires par feuille A4), j'utilise PowerPoint. Je crée un exemplaire tenant sur 1/4 de la feuille. Et lorsqu'il est OK, je le duplique 3 fois (copier/coller). Et je positionne des repères pour le découpage.
Vous pouvez faire un copier (depuis Word) / coller (sur PowerPoint).
Bons essais, et bonne journée.
Cela me parait difficile dans Word.
Pour ce genre d'exercice (par exemple : petit carton "à vendre" avec photo(s) et texte, 4 exemplaires par feuille A4), j'utilise PowerPoint. Je crée un exemplaire tenant sur 1/4 de la feuille. Et lorsqu'il est OK, je le duplique 3 fois (copier/coller). Et je positionne des repères pour le découpage.
Vous pouvez faire un copier (depuis Word) / coller (sur PowerPoint).
Bons essais, et bonne journée.
Bonjour.
"Cela me parait difficile dans Word. ", c'est vrai, j'aurais plutôt dû écrire "cela me parait plus facile à faire dans PowerPoint que dans Word". Et ce n'était que mon humble avis après avoir souvent utilisé PowerPoint pour créer des supports pédagogiques (texte, schémas, graphiques, photos, ...).
Pour les photos, ce n'était qu'un exemple.
"sauf si on a deux souris gauches", traduction SVP ?
Murphy a également écrit cela :
Si plus d'une personne est impliquée dans un faux calcul, il est impossible de retrouver l'erreur.
"Cela me parait difficile dans Word. ", c'est vrai, j'aurais plutôt dû écrire "cela me parait plus facile à faire dans PowerPoint que dans Word". Et ce n'était que mon humble avis après avoir souvent utilisé PowerPoint pour créer des supports pédagogiques (texte, schémas, graphiques, photos, ...).
Pour les photos, ce n'était qu'un exemple.
"sauf si on a deux souris gauches", traduction SVP ?
Murphy a également écrit cela :
Si plus d'une personne est impliquée dans un faux calcul, il est impossible de retrouver l'erreur.
Cela dit, la solution par Power Point proposée ci-dessous marcherait elle aussi.