Le pack photosphop sur un netbook ?

Fermé
LilOo - 7 juin 2011 à 09:43
 bal*uze - 9 juin 2011 à 12:53
Bonjour,
Je suis étudiante, et je voudrais m'acheter un NetBook (qui est beaucoup moins cher qu'un PC portable), c'est pourquoi j'aurais aimé savoir s'il est possible d'intaller le pack photoshop, illustrator, iDesign et tout le reste, car étant donné les études que je fais, ceci m'est indispensable. Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
7 juin 2011 à 11:46
Bonjour

L'installer, oui, pas de problème.
Mais l'utiliser avec confort, là sera le problème (écran trop petit, pas assez de mémoire, processeur pas assez rapide)

Bonne journée
--
1
Merci de ta réponse durock. Du coup, je vais y réfléchir :) Et je pense que si je reste dans cette idée de me prendre un NetBook, je me renseignerais bien auprès du vendeur, histoire de ne pas acheter n'importe quoi.
En tout cas, encore merci et bonne journée.
0
salut

le "pack photoshop" (tu dois parler de la creative suite design)vaut plusieurs milliers d'euros...

https://store2.adobe.com/cfusion/store/index.cfm?store=OLS-FR&storeRegion=FR&nr=0#category=/Applications/DesignPremium&store=OLS-FR&loc=fr_fr&view=ols_prod

entre un netbook et un portable à peu prés digne de ce nom il y a 300 euros de différence

J'ai donc du mal à comprendre que tu puisses être gênée pour 300 euros...

Non il y a pas que l'affichage avec windows starter 1 simple puce graphique 1 processeur mono coeur et 1 GO de ddr c'est pas la peine de songer à utiliser la suite adobe dans des conditions acceptables

Pour des études d'infographie où tu devras peut être faire en plus de la 3D n'en parlons pas

moi ca tourne sans problème en faisant attention à ne pas me lancer dans de trop gros fichiers sur un portable à 400 euros photoshop et illustrator cs5

y compris blender