Classes préparatoires / Modélisation 3D
KingKikoman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Hellgabber -
Hellgabber -
Bonjour à tous,
Voila je me présente je m'appelle Iko j'ai 17 ans je suis en premiere S-SI.
J'ai pour projet de me lancer dans la modélisation étant passionné depuis longtemps.
Je me suis donc avancé en me renseignant sur le sujet , sur différents forums/sites.
J'ai pourtant une question ; etant donné que la plusparts des ecoles demandent un portfolio :
Quelles ecoles de préparation pourai-je envisagé pour pouvoir rentré dans les meilleurs écoles de modélisation 3D?
Merci d'avances pour vos réponses :D.
Voila je me présente je m'appelle Iko j'ai 17 ans je suis en premiere S-SI.
J'ai pour projet de me lancer dans la modélisation étant passionné depuis longtemps.
Je me suis donc avancé en me renseignant sur le sujet , sur différents forums/sites.
J'ai pourtant une question ; etant donné que la plusparts des ecoles demandent un portfolio :
Quelles ecoles de préparation pourai-je envisagé pour pouvoir rentré dans les meilleurs écoles de modélisation 3D?
Merci d'avances pour vos réponses :D.
A voir également:
- Classes préparatoires / Modélisation 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
1 réponse
Tout dépend de la ou tu étudie, du niveau que tu as (il parait bon), du fait que tu
veuille faire une prépa... Tout ces facteurs entrent en compte, je pense que le
mieux que tu puisse faire c'est aller au BDI de ton lycée ! Bonne Chance !
Sinon va sur des sites d'orientation ou des questionnaires pourrait répondre a ta
question !
veuille faire une prépa... Tout ces facteurs entrent en compte, je pense que le
mieux que tu puisse faire c'est aller au BDI de ton lycée ! Bonne Chance !
Sinon va sur des sites d'orientation ou des questionnaires pourrait répondre a ta
question !
Hellgabber
si tu veut y a "waid somme" qui est en Picardie a Amiens qui se trouve etre ma ville lol !