Diaporama avec Nero Vision Express
Dom
-
22 -
22 -
Bonjour à tous,
Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec photoshop ou pitchure it . Est ce que quelqu'un a une solution c'est super important que j'arrive à le monter.
Ou bien y a t-il un logicile facile comme néro pour les diaporamas mais pas power point.
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt.
Dom
Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec photoshop ou pitchure it . Est ce que quelqu'un a une solution c'est super important que j'arrive à le monter.
Ou bien y a t-il un logicile facile comme néro pour les diaporamas mais pas power point.
Merci beaucoup de votre aide.
A bientôt.
Dom
5 réponses
-
salut
pourqoui pas power point, moi je fais més diapot avec ce dernier et ca fonctione bien; en plus l'nsertion des images(jpg et gif) est très simple. qu'elle sont pour toi les inconvénients de power point ? -
Bonsoir Dom et tout le groupe
Quel est le format (en fait l'extension) que Nero n'accepte pas? Quel message délivre-t-il?
Généralement, tous les traitements d'image permettent de sortir une copie (enregistrer...sous...) dans un format que l'on peut choisir. Il suffit généralement de demander .jpg et c'est accepté partout. -
Hello Dom
J'ai PICTURE IT PHOTO PREMIUM et ai rencontré le même problème. Je me suis aperçu que mes fichiers étaient enregistrés par défaut sous un autre format que JPEG; Je pense qu'il faut d'abord enregistrer tes photos sous le format JPEG et ensuite tu devrais pouvoir les importer dans ton diaporama; ce que d'ailleurs te suggère "gienas"et qui marche je te le confirme
et après tu pourras faire ton diaporama en y ajoutant des musiques (là aussi, il faudra faire attention au format ; mp4 est accepté par NERO6)
Bon courage à toi -
bonjoura tous
moi j'utilise win dvd creator il et bien pour les photos videos et musique et pas trop compliquer je trouve -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans picture les avez-vous enregistrées avec l'extention JPG ?
Un logiel très facile pour réqliser des diaporamas avec sons et transitions
"Phorecit" il se télécharge gratos
Cordialement