Carte SD protégé en écriture :/
rachel-34
-
rachel-34 -
rachel-34 -
Bonjour,
J'ai une carte SD 16GO, mais impossible de copier des photos provenant de mon ordi directement sur la Carte SD ( elle est branché direct sur l'ordi, pas d'adaptateur ou autre ).
Il y a un bouton sur le côté de la carte mais il est bien positionner, pas sur LOCK, j'ai l'ai même baissé sur Lock, et remis à sa place mais rien ne change.
J'ai donc tenter avec mon autre carte SD neuve 16go mais pareil ( pourtant elle est vide jamais utilisée...) toujours protégé en écriture.
Elles sont toutes les 2 en lecture seule, lorsque je dé-clique lecture seule ca me rappel que c'est protégé en écriture et que je ne peux le faire.
Avez vous une solution? merci
J'ai une carte SD 16GO, mais impossible de copier des photos provenant de mon ordi directement sur la Carte SD ( elle est branché direct sur l'ordi, pas d'adaptateur ou autre ).
Il y a un bouton sur le côté de la carte mais il est bien positionner, pas sur LOCK, j'ai l'ai même baissé sur Lock, et remis à sa place mais rien ne change.
J'ai donc tenter avec mon autre carte SD neuve 16go mais pareil ( pourtant elle est vide jamais utilisée...) toujours protégé en écriture.
Elles sont toutes les 2 en lecture seule, lorsque je dé-clique lecture seule ca me rappel que c'est protégé en écriture et que je ne peux le faire.
Avez vous une solution? merci
A voir également:
- Carte SD protégé en écriture :/
- Pile carte mere - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
as-tu vérifié si ton pc est compatible avec une telle capacité ?
essaies avec une sd de 512 ou 1go pour savoir ...
et en branchant direct appareil >>> pc ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
essaies avec une sd de 512 ou 1go pour savoir ...
et en branchant direct appareil >>> pc ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider