Carte SD protégé en écriture :/

Fermé
rachel-34 - 3 juil. 2011 à 10:18
 rachel-34 - 3 juil. 2011 à 13:11
Bonjour,

J'ai une carte SD 16GO, mais impossible de copier des photos provenant de mon ordi directement sur la Carte SD ( elle est branché direct sur l'ordi, pas d'adaptateur ou autre ).

Il y a un bouton sur le côté de la carte mais il est bien positionner, pas sur LOCK, j'ai l'ai même baissé sur Lock, et remis à sa place mais rien ne change.

J'ai donc tenter avec mon autre carte SD neuve 16go mais pareil ( pourtant elle est vide jamais utilisée...) toujours protégé en écriture.

Elles sont toutes les 2 en lecture seule, lorsque je dé-clique lecture seule ca me rappel que c'est protégé en écriture et que je ne peux le faire.

Avez vous une solution? merci

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
Modifié par bg62 le 3/07/2011 à 12:13
as-tu vérifié si ton pc est compatible avec une telle capacité ?
essaies avec une sd de 512 ou 1go pour savoir ...
et en branchant direct appareil >>> pc ???
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
0
bjr merci pour ta réponse, c'est idem avec une carte 4GO...

Tjs protégé en écriture.

Je vais essayer en branchant appareil au pc
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
3 juil. 2011 à 13:09
4 GO c'est trop gros. Il faut pas plus de 2Go, essaye une vielle de 1go par exemple
0
Mes cartes Sd ne commence qu'à 4GO, car je stock beaucoup de photos dessus...
0
Idem je ne peux pas, j'essaie de copier coller l'image de mon bureau sur l'apn, mais quand je veux cliquer sur Coller, il reste grisé...
0