Qui peut m'aider pour un logo thème PC

elisa 83 -  
WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais faire un logo pour ma carte de visite mais je ne sais pas du tout qui peut m'aider???
Merci

A voir également:

1 réponse

WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

GOOGLE IS YOUR BESTFRIEND !!

cherche sur google des logiciels pour faire des logos, je t'assure tu trouveras des tonnes de bon truc. Ensuite cherche des tutos, pareil des tonnes de sites et d'aide !!
0
elisa 83

Merci pour cette réponse mais j'ai trouvé des logiciels compliqués je voulais un conseil de logiciels si vous en connaissez un bien merci !
0
elisa 83

Beaucoup ne marchent pas sur 64 bis merci pour votre aide ;)
0
WallyWaller2006 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu peux essayé Photoshop Elements 9, version d'essai de 30 jours. Un peu compliqué mais des tonnes de tutos.

Je cherche des logiciels pour 64bit pas trop compliqué ;)
0

Essaie-ca =>https://the-logo-creator.fr.softonic.com/

Sinon si tu veux, tu peux me dire quel type de logo tu veux, et je pourrais essayé de le créer, ou en tout cas une bonne base pour que tu puisse poffiner un peu à ta guise =)
0
elisa 83

Wahou trop gentil tu veux j'aimerais un logo qui aille avec ça
file:///C:/Users/elisa/Documents/Elimatique/projet%20profesionnel/cv/elimatique.htm
j'espère que tu verras la page...
0