Rayures horizontales sur photos

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 12:02
 Alice123 - 1 juil. 2011 à 09:32
Bonjour a tous,
j'ai cherché sans succès la réponse a ma question dans les post précedents alors je me permet de créer un nouveau post pour mon problème.
voila j'ai un appareil photo casio exilim depuis 2ans environ. Il fonctionnait très très bien et depuis quelques jours les photos sont un peu rougeatre je trouve et lorsque je les affiche sur mon pc il y a de fines rayures horizontales sur toute la photo.
J'ai effectué une réinitialisation, l'aspect rougeatre est un peu atténué mais les rayures sont toujours la.
Pour information, la derniere photo prise qui n'a pas ce probleme est un gros plan sur un visage...j'ai peur que ce soit cette photo qui ai declenché le probleme..
Je pense a l'envoyer en réparation car c'est un très bon appareil donc je ne souaite pas le remplacer. Avant, j'aimerai savori si quelqu'un a deja eu ce probleme.
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Je sais pas vraiment si c'est cela qui faut faire mais j'ai eu le meme probléme avec mon imprimante, j'ai donc temponnais la petite eponge qui se trouve dans l'imprimante en dessous des cartouches et les rayures ont disparues.
6
J'ai le meme probléme que vous au bout de deux ans tout comme vous c'est de mauvaise augure.
0
Cet APN , ne fait t'il pas partie de la longue liste des APN qui ont eu un défaut de colle qui bave sur le capteur !?!?
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 11:39
et existe-t-il une liste que l'on peut consulter concernant ces bavures de colle?

c'était vraiment un super appareil photo...mais le faire réparer reviendrait plus cher que d'en acheter un nouveau...mais le probleme c'est qu'il avait couté assez cher alors peut etre que ce serait un bon investissement de le faire reparer... a reflechir...
0
Bonjour, je rencontre le même problème: photos très lumineuses, avec rayures horizontales, presque deux ans parès achat. Avez-vous trouvé une solution pour le faire réparer? Est-ce dû à un défaut de fabrication?
Merci
0
salut, j'ai un probléme avec mon appareil photo S1070, photos lumineuses avec rayures horisontales !! est ce que sa se répare ? merci " ben-h31@hotmail.com "
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai un Casio EX-Z110 depuis quelques années déjà mais du jour au lendemain il ne me fait plus que des photos très lumineuse avec des rayures horizontales assez prononcées. Est-ce un problème courant? Mieux vaut-il en acheter un autre? Comment faire pour le réparer, si c'est possible...? La moindre suggestion sera la bienvenue. Merci d'avance!
0