Lecteur DVD Divx lit les formats .Mkv ? AnthraxProd - Dernière réponse le 1 juil. 2011 2 réponses Bonjour, Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 -nicolas- Contributeur Bonjour, c'est à vérifier dans le mode d'emploi, mais la plupart du temps si ce n'est pas bien visible sur le lecteur c'est qu'il ne les lit pas. AnthraxProd Auteur Okay. Je vais voir ça. A+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Les lecteur DVD supportant le format MKV sont très rare. Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 -nicolas- Contributeur Bonjour, c'est à vérifier dans le mode d'emploi, mais la plupart du temps si ce n'est pas bien visible sur le lecteur c'est qu'il ne les lit pas. AnthraxProd Auteur Okay. Je vais voir ça. A+