Je n'arrive pas a installer photofiltre
Juliiiiiiiiiia
-
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un problème avec photo-filtre , quand je veux l'installer sur mon ordinateur un message d'erreur s'affiche où il y a marqué ceci ;
Merci de vos réponses , j'ai vraiment besoin d'aide je ne comprends pas ce qui se passe ...
Error launching Installer
Merci de vos réponses , j'ai vraiment besoin d'aide je ne comprends pas ce qui se passe ...
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
salut
d'abord je vous pose une petite question :
est ce que cela pour tous vos logiciels? ou seulement avec photo-filter !!
1- essayez votre logiciel ( Photo-filter ) sur un autre PC, Si cela marche donc il y a un problème sur votre PC et exactement dans l'installeur de Windows ( il faut réparer le système avec votre Cd d'installation du système ou de télécharger s'il existe sur le net.
2- Si tjr ne marche pas donc il faut re-télécharger photoFilter car il est corrompu .
je pense que vous m'avez compris ..
karirovax ;)
d'abord je vous pose une petite question :
est ce que cela pour tous vos logiciels? ou seulement avec photo-filter !!
1- essayez votre logiciel ( Photo-filter ) sur un autre PC, Si cela marche donc il y a un problème sur votre PC et exactement dans l'installeur de Windows ( il faut réparer le système avec votre Cd d'installation du système ou de télécharger s'il existe sur le net.
2- Si tjr ne marche pas donc il faut re-télécharger photoFilter car il est corrompu .
je pense que vous m'avez compris ..
karirovax ;)