Fumée style réel sur des photos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ajouter de la fumée sur une photo
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment déshabiller une personne sur une photo ✓ - Forum Graphisme
- Photo de profil - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Le Gnou le 27/04/2011 à 21:04
Modifié par Le Gnou le 27/04/2011 à 21:04
Bonsoir,
Quelques questions :
- As-tu l'expérience d'un logiciel tel que Gimp, et surtout de l'utilisation des calques et des masques ?
- S'agit-il de créer de la fumée, où d'assembler une photo et une image de fumée comme celle que tu mets en lien ?
N'ayant aucune pratique du montage avec Photofiltre, je ne saurais te dire si c'est réalisable avec...
Maintenant, avec Gimp, c'est possible...
Reste que, sans avoir de pratique des calques & masques, cela n'est pas forcément simple....
Et ce ne sera pas plus simple avec Photoshop...
;-)
@+
Ooh...bin v'là que l'manchot a fermé l'fenêtre !
(La Mère Denis)
Quelques questions :
- As-tu l'expérience d'un logiciel tel que Gimp, et surtout de l'utilisation des calques et des masques ?
- S'agit-il de créer de la fumée, où d'assembler une photo et une image de fumée comme celle que tu mets en lien ?
N'ayant aucune pratique du montage avec Photofiltre, je ne saurais te dire si c'est réalisable avec...
Maintenant, avec Gimp, c'est possible...
Reste que, sans avoir de pratique des calques & masques, cela n'est pas forcément simple....
Et ce ne sera pas plus simple avec Photoshop...
;-)
@+
Ooh...bin v'là que l'manchot a fermé l'fenêtre !
(La Mère Denis)
27 avril 2011 à 21:06