Graphiste pour une communauté
Fermé
adri
-
8 août 2011 à 18:52
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 9 août 2011 à 17:03
goxes Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 9 août 2011 à 17:03
A voir également:
- Graphiste pour une communauté
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. si vous pensez que ceci ne va pas à l’encontre des standards de la communauté, dites-le nous. - Forum Facebook
- Discussion communauté messenger - Forum Facebook
- Reconversion graphiste avis ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
8 août 2011 à 18:57
8 août 2011 à 18:57
Un graphiste de quel type?
un graphiste pour faire se genre de photo
http://www.teamdr.eu/index.php?file=Galerie
ps: si tu a xfire ajoute moi c'est adrianocod4
http://www.teamdr.eu/index.php?file=Galerie
ps: si tu a xfire ajoute moi c'est adrianocod4
goxes
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
40
9 août 2011 à 17:03
9 août 2011 à 17:03
Ce n'est pas le genre de graphisme qui m'intéresse dsl.
Zenfo
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
57
9 août 2011 à 01:26
9 août 2011 à 01:26
Bonjour,
Je suis graphiste. Je peux t'orienter vers des logiciels, tutoriels et explications pour crée tes propres réalisations ...
De plus en regardant les images de votre team, je suppose que votre ancien graphiste avait un fichier de base pour créer tout ça, il suffit de récupérer ce fichier auprès de lui et d'apprendre à détourer une photo (pour insérer les têtes des membres). avec ce fichier de base c'est assez simple.
par contre je ne te propose pas mes services, je suis pas sur que mes tarifs correspondent ;)
j'oubliais, il existe surement de jeunes graphistes en herbes fans de jeux en réseau à recruter pour votre team, ça ferais d'une pierre deux coups
Cordialement
Je suis graphiste. Je peux t'orienter vers des logiciels, tutoriels et explications pour crée tes propres réalisations ...
De plus en regardant les images de votre team, je suppose que votre ancien graphiste avait un fichier de base pour créer tout ça, il suffit de récupérer ce fichier auprès de lui et d'apprendre à détourer une photo (pour insérer les têtes des membres). avec ce fichier de base c'est assez simple.
par contre je ne te propose pas mes services, je suis pas sur que mes tarifs correspondent ;)
j'oubliais, il existe surement de jeunes graphistes en herbes fans de jeux en réseau à recruter pour votre team, ça ferais d'une pierre deux coups
Cordialement