A voir également:
- Graphiste pour une communauté
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Communauté whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Compte facebook désactivé standards de la communauté - Guide
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté ✓ - Forum Facebook
- Instagram nous limitons certaines activités pour protéger notre communauté - Forum Instagram
4 réponses
un graphiste pour faire se genre de photo
http://www.teamdr.eu/index.php?file=Galerie
ps: si tu a xfire ajoute moi c'est adrianocod4
http://www.teamdr.eu/index.php?file=Galerie
ps: si tu a xfire ajoute moi c'est adrianocod4
Bonjour,
Je suis graphiste. Je peux t'orienter vers des logiciels, tutoriels et explications pour crée tes propres réalisations ...
De plus en regardant les images de votre team, je suppose que votre ancien graphiste avait un fichier de base pour créer tout ça, il suffit de récupérer ce fichier auprès de lui et d'apprendre à détourer une photo (pour insérer les têtes des membres). avec ce fichier de base c'est assez simple.
par contre je ne te propose pas mes services, je suis pas sur que mes tarifs correspondent ;)
j'oubliais, il existe surement de jeunes graphistes en herbes fans de jeux en réseau à recruter pour votre team, ça ferais d'une pierre deux coups
Cordialement
Je suis graphiste. Je peux t'orienter vers des logiciels, tutoriels et explications pour crée tes propres réalisations ...
De plus en regardant les images de votre team, je suppose que votre ancien graphiste avait un fichier de base pour créer tout ça, il suffit de récupérer ce fichier auprès de lui et d'apprendre à détourer une photo (pour insérer les têtes des membres). avec ce fichier de base c'est assez simple.
par contre je ne te propose pas mes services, je suis pas sur que mes tarifs correspondent ;)
j'oubliais, il existe surement de jeunes graphistes en herbes fans de jeux en réseau à recruter pour votre team, ça ferais d'une pierre deux coups
Cordialement