Effet de 3D avec adobe illustrator 10

Fermé
el_angelo - 7 août 2011 à 15:47
 el_angelo - 9 août 2011 à 12:27
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de AI (adobe illustrator) en période d'éssaie car je voudrais créer un logo pour ma team css.Ma demande est celle_ci :

_Est ce que quelqu'un peut réaliser un tutorial pour m'expliquer comment réaliser un texte en 3D .

_Est ce que quelqu'un peut réalisé un tutorial pour m'expliquer comment faire le reflet de mon texte S.V.P

Voila , merci d'avance

el_angelo
A voir également:

3 réponses

Jeyapero Messages postés 33 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 10
7 août 2011 à 16:57
http://amar-tarik.fr/tuto/2010/07/texte-3d-illustrator/
Voilà, il est pas de moi mais il est quand même sympa...
Pour un reflet, duplique le texte et baisse l'opacité pour le rendre transparent
0
Bonjour,
Illustrator 10 en période d'essai? Vous devriez télécharger une version plus récente (à l'essai aussi)sur le site officiel de l'éditeur, Illustrator 10 date de 2003 il me sembles.

Peu importe, Illustrator n'est pas un logiciel de création 3D, c'est pour la création vectorielle. Donc pour un rendu 3D ce sera de la même façon qu'avec un crayon sur une feuille de papier, avec la perspective. Comme le vectoriel est assez pratique vous pouvez travailler à partir d'une vue de trois quart et travailler les faces séparément, la plume et les outils polygones peuvent s'avérer pratique.
La flèche de sélection blanche permet de déplacer les points facilement pour courber une vue plate.
0
Merci

Mais je pensé que illustrator 10 était le dernier je vous en remercie

mais j'avais pourtant entendu dire que pour faire des tags illustrator en 3d était le

meilleur et le plus simple ...
0