Internet ipod touch 4g

@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alex93 -
Bonjour,

je vien d'avoir eu un ipod touch 4g et je n'arrive pas a me connectyer a internet pourtant j'ai regler dans les reglage que faire ?

A voir également:

3 réponses

yanis0910 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

réglages>réseau>nom de ton résau>écrire la clé wep elle est marquer quelque part sur ta livebox ou autre>accéder ET C'EST BON !
3
Lisa-(R) Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Reglage > wifi > tu choisi ton reseau > entre le mot de passe ecrit le plus souvent sur ta box.

Voila sa devrai marcher !
1
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c fait et sa marche pas
0
alex93

j'ai aussi un ipod touch 4G et j'arrive pas a me connecter a internet non plus
0
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Avez vous mit les Cle Wep/Wap ?

Il y a juste ça a faire pour connecter son Ipod Touch a internet !
0
@@@@@@@@ Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sa marche pas
0

il dit que je suis pas connecter a internet
0
Lisa-(R) Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu t'es peut etre rompre en recopiant ton mdp. Re-essai !
0

au passage ( a quoi sa sert de mettre sonn n° de carte bancaire , cela va il est facturé qch ?)
0
Julien9313 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Désolé je gère plusieurs conversation en même temps et quand j'ai envoyer les gens avait déjà envoyés.

Euh pourquoi veux tu mettres ton Numéro de Carte Bancaire pour te connecter ? oO

As tu fais une association avec la Livebox ou autre box ? Sur la livebox a mes début je devais appuyer sur le bouton Wifi pour que mes ipod se connecte .

Enfin moi j'ai trois Ipod touch et j'ai jamais eu de problème pour les connecter . Débranche, rebranche la box peut être que ...
0