Probleme d'installation de police avec dafont

Mayliss -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je télécharge des polices sur dafont, je fais tout ce qu'ils disent sur les tutoriels mais quand je vais dans mes téléchargements pour l'installer, ça me met un fichier internet explorer ! & je n'arrive donc pas à l'installer. Je ne sais pas si ma question est clair mais j'ai vraiment besoin d'aide sil vous plait
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjours,
t'es pas obligé d'ouvrir les polices pour les installer.
tous ce que tu dois faire c'est copier les fichiers téléchargés (.Otf/.ttf/.fon ) puis les coller dans ce chemin :
*:\Windows\Fonts
maintenant tu peux ouvrir n'importe quelle éditeur du texte et tu vas remarquer que tes polices sont ajoutés ;)
a+
0
bal

salut

ce que tu mets est la procédure pour windows XP

pour vista et windows 7 plus besoin de coller dans windows Fonts un clic droit ou double clic installer suffit

D'autre part si son extension n'est pas ttf ou otf (fichier internet explorer ????) il peut coller ce qu'il veut ca ne fonctionnera pas

sur dafont les polices sont zippées (.zip à la fin)

commence par un clic droit extraire

tu dois te retrouver avec un fichier ttf ou otf

que veut dire un fichier internet ?

si ca se finit en html tu ne dois pas télécharger comme il faut, tu enregistres la page et non la police

tu as un bouton télécharger à droite sur dafont il faut l'utiliser en cliquant avec un clic gauche et rien d'autre

tu enregistres sur le bureau ou ailleurs et pas ouvrir

puis clic droit extraire

et enfin clic droit installer
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Exact mais il faut dézipper le fichier" fermeture éclair" auparavant et installer le ou les fichiers que l'on obtient aprés l'extraction
@+
0