Pb installation ghostscript sous 7
Fermé
pipo
-
6 août 2011 à 18:47
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 21 août 2011 à 06:09
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 21 août 2011 à 06:09
A voir également:
- Pb installation ghostscript sous 7
- Ghostscript - Télécharger - Polices de caractères
- Installation chromecast - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
6 août 2011 à 19:10
6 août 2011 à 19:10
Vous avez peut-etre installe la version de base en mode "commande"
Avez-vous teste la version "graphique" ?, http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/gsview/index.htm
Par contre, pas certain que cela fonctionne en 64 bits, mais peut-etre qu'en lancant l'application en emulation 32 bits ca marchera...
Avez-vous teste la version "graphique" ?, http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/gsview/index.htm
Par contre, pas certain que cela fonctionne en 64 bits, mais peut-etre qu'en lancant l'application en emulation 32 bits ca marchera...
Oui, ce doit être ce mode "commande" que je n'arrive pas à maîtriser sous Windows 7...
Pour ce qui est de GSview (version graphique), elle ne fonctionne pas sans Ghostscript.
Merci quand même!
Pour ce qui est de GSview (version graphique), elle ne fonctionne pas sans Ghostscript.
Merci quand même!
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
Modifié par contrariness le 6/08/2011 à 22:55
Modifié par contrariness le 6/08/2011 à 22:55
Je pensais que vous auriez installe GSview 4.91 beta qui est cense etre prevu pour Seven, couple avec gs864w64.exe, GPL Ghostscript 8.64 for 64-bit Windows (x86_64). Les dernieres versions ne sont pas forcement les plus stables
Ca ne fonctionne pas ?
Ca ne fonctionne pas ?
Je suis toujours stoppé pour finaliser l'installation de Ghostscript par la commande "GS>" à laquelle je ne sais pas répondre...
Dans la doc je ne trouve pas d'allusion à Ghostscript pour Windows 7 - 64 bit mais seulement pour Windows Vista 64 bits.
Merci quand même!
Dans la doc je ne trouve pas d'allusion à Ghostscript pour Windows 7 - 64 bit mais seulement pour Windows Vista 64 bits.
Merci quand même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
8 août 2011 à 23:00
8 août 2011 à 23:00
Bee y'a rien de plus !...
Vous etes en presence d'un interpreteur postscript en "mode commande"...
Suivant les commandes que vous allez rentrer, vous pourrez convertir un fichier PS en impression sur un peripherique, (imprimante ou affichage).
Par ex. pour voir les imprimantes supportees a la suite de GS> vous tapez :
DEVICENAMES == en retour vous aurez les syntaxes des peripheriques utilisables...
Tout cela se rapporte au language Postscript qui est un language de programmation tout en etant aussi un language de description... Si vous n'avez pas de connaissance de ce language de progammation, ca va pas etre facile...!
C'est pour cela que je pensais que vous auriez utiliser l'interface graphique qui possede toutes les possibilites de programmer GS suivant ce que l'on veut qu'il fasse...
Quel etait votre but en installant GS ?
Vous etes en presence d'un interpreteur postscript en "mode commande"...
Suivant les commandes que vous allez rentrer, vous pourrez convertir un fichier PS en impression sur un peripherique, (imprimante ou affichage).
Par ex. pour voir les imprimantes supportees a la suite de GS> vous tapez :
DEVICENAMES == en retour vous aurez les syntaxes des peripheriques utilisables...
Tout cela se rapporte au language Postscript qui est un language de programmation tout en etant aussi un language de description... Si vous n'avez pas de connaissance de ce language de progammation, ca va pas etre facile...!
C'est pour cela que je pensais que vous auriez utiliser l'interface graphique qui possede toutes les possibilites de programmer GS suivant ce que l'on veut qu'il fasse...
Quel etait votre but en installant GS ?
Merci pour vos messages!
Mon but en installant ghostscript était de convertir des documents au format .eps ou .ps à l'aide d'une imprimante "virtuelle"...
Mon but en installant ghostscript était de convertir des documents au format .eps ou .ps à l'aide d'une imprimante "virtuelle"...
contrariness
Messages postés
19844
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
6 119
Modifié par contrariness le 21/08/2011 à 06:24
Modifié par contrariness le 21/08/2011 à 06:24
Oki...
Ce n'est pas Ghostscript qu'il vous faut... Ghostscript est un interpreteur postscript, et pas un generateur de fichier postscript.
Pour generer vos fichiers PS, vous pouvez utiliser PDFCreator (que vous configurerez pour une sortie en PS) ou le pilote d'impression virtuel d'Adobe (https://supportdownloads.adobe.com/detail.jsp?ftpID=1503 que vous installerez avec le PPD de l'imprimante PS voulu. (Helas ce pilote n'as pas evolue depuis XP et je ne suis pas sur qu'il fonctionne sous Seven meme en emulation)
L'avantage du pilote Adobe, c'est que l'on peut ecrire ou modifier un fichier PPD et de cette maniere configurer sa propre imprimante PS. Rajouter des formats de sortie par exemple ou de nouvelles resolutions.
Ce n'est pas Ghostscript qu'il vous faut... Ghostscript est un interpreteur postscript, et pas un generateur de fichier postscript.
Pour generer vos fichiers PS, vous pouvez utiliser PDFCreator (que vous configurerez pour une sortie en PS) ou le pilote d'impression virtuel d'Adobe (https://supportdownloads.adobe.com/detail.jsp?ftpID=1503 que vous installerez avec le PPD de l'imprimante PS voulu. (Helas ce pilote n'as pas evolue depuis XP et je ne suis pas sur qu'il fonctionne sous Seven meme en emulation)
L'avantage du pilote Adobe, c'est que l'on peut ecrire ou modifier un fichier PPD et de cette maniere configurer sa propre imprimante PS. Rajouter des formats de sortie par exemple ou de nouvelles resolutions.