Enlever le fond d'un logo avec photoshop
petsdating
-
aucun -
aucun -
Bonjour,
J'ai trouvé des sujets évoquant mon pb mais n'arrive toujours pas à faire ce que j'aimerais.
Pour effectuer un film de présentation, j'aurais besoin d'un logo sans son fond blanc.
J'arrive, en utilisant le lasso, à entourer mon logo mais après impossible de ne conserver QUE le logo..
J'ai essayé de faire "sélection inverse" puis "supprimer" mais quand je copie l'image j'ai toujours un fond blanc..
Quelqun pourrais m'aider??
p.s: je suis un gd débutant de Photoshop..
Merci à vous,
J'ai trouvé des sujets évoquant mon pb mais n'arrive toujours pas à faire ce que j'aimerais.
Pour effectuer un film de présentation, j'aurais besoin d'un logo sans son fond blanc.
J'arrive, en utilisant le lasso, à entourer mon logo mais après impossible de ne conserver QUE le logo..
J'ai essayé de faire "sélection inverse" puis "supprimer" mais quand je copie l'image j'ai toujours un fond blanc..
Quelqun pourrais m'aider??
p.s: je suis un gd débutant de Photoshop..
Merci à vous,
A voir également:
- Enlever le fond d'un logo avec photoshop
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
2 réponses
Salut petsdating,
C'est parceque tu utilise du jpg. Le jpg ne gère pas la transparence. Il faut donc que tu enregistre ton logo en png ou gif.
C'est parceque tu utilise du jpg. Le jpg ne gère pas la transparence. Il faut donc que tu enregistre ton logo en png ou gif.
Je suppose que ton calque est en fond. Essaye de double cliquer sur le calque dans la fenetre des calques et tu reponds ok.
Cà déverouille l'image et tu pourras la changer.
Autre solution, tu dupliques le calque (clic droit) pour garder le premier calque protégé. (et tu caches l'oeil pour rendre ce claque de fond invisible) puis tu travaille sur celui du haut
Bonne chance,
Cà déverouille l'image et tu pourras la changer.
Autre solution, tu dupliques le calque (clic droit) pour garder le premier calque protégé. (et tu caches l'oeil pour rendre ce claque de fond invisible) puis tu travaille sur celui du haut
Bonne chance,
donc j'ouvre mon fichier HD PDF et je l'enregistre sous l'un de ces deux formats puis je recommence l'opération?