Photoshop, Script, After Effect

Fermé
sisma1990 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 19 août 2011 à 21:00
sisma1990 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 21 août 2011 à 10:48
Bonjour à vous,

Voilà j'expose brièvement mon problème :alors j'ai suivi un tutoriel pour faire du morphing via Photoshop et After Effect dans un document PS je met six calques que "j'exporte dans des fichiers" via "Script"puis je l'importe sur After effect en prenant soin de cocher séquençage photoshop pour qu'il puisse prendre l'ensemble des fichiers que j'avais exportés auparavant, hors sur after effect j'ai toujours qu'un seul calque qui apparaît et pas les 6.. Pouvez-vous m'expliquez je vous prie ? Est ce que le fait que j'utilise des versions d'essais de ces logiciels influent ?

Si cela peux vous aider voici le lien du tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=iMfMvdJyeSA

En vous remerciant..

A voir également:

2 réponses

chahas.studio Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 4
21 août 2011 à 00:44
Bonsoir,
avant tout, il faut enregistrer le ficher sur photoshop sous format psd, ensuite sur afetr effect, tu cliques sur fichier ensuite sur importer (ou ctrl+i) pour importer le psd, à partir de la fenêtre qui s'affiche où par défaut after effect l'importe sous forme de métrage, il faut choisir non pas l'option proposée mais plutôt l'option "composition" et tu dois cocher par la suite la case "calque éditable" et ainsi, afeter effect t'importe le fichier psd en le mettant dans une composition et dans cette dernière, tu trouveras tous tes calques, enfin, tu pourras les faire glisser sur ta timeline. j'espère que c'est clair maintenant, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me poser tes questions. à +
0
sisma1990 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
21 août 2011 à 10:48
Merci ton aide est grandement apprécié mais malheureusement j'ai toujours le même souci et pourtant j'applique bien à la lettre..je me disais si ce n'était pas quelque chose à régler dans les préférences ? Sinon, si personne ne voit on peut toujours bidouiller pour ce genre d'effet ^^
0