Récupérer des fichiers sur ma carte memoire

Fermé
pescalune06 - Modifié par pescalune06 le 21/08/2011 à 14:15
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 21 août 2011 à 14:06
Bonjour à tous,
le memory stick de mon appareil photo sony, m'indique qu'il est plein à 80% hors j'ai récupéré toutes les photos qui étaient dedans.
je l'ai formaté plusieurs fois et ceci dit je n'ai pas beaucoup d'espace disponible:
ce qui me fait penser que j'ai encore des fichiers de photos dans la memoire.
depuis mon¨PC j'ouvre la carte il n'y a rien dedans qui apparait!

comment visualiser ce qui est contenu?
je ne suis pas un as de l'informatique, surtout à mon age, mais peut-etre que le problème a déjà été soulevé dans l'une des pages du forum.
Un grand merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me donner.

ces fichiers, je ne sais pas ce que c'est, peut-etre vais-je découvrir des photos cahées?????

Jacques
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 4 694
21 août 2011 à 14:06
Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0