Image pour affiche DJ
Sylki
-
dj trimix -
dj trimix -
Salut tout le monde je post ici car j'aimerais bien un coup de main si quelqu'un pouvais m'aider a fair mon affiche de DJ une sorte de blason qui me suivra partout!
Je cherche mais pourtant j'ai aucune idée j'aimerais juste que ca rapelle l'ambience boite de nuit et qu'on vois un mec au platine avec sur les platines marqué "Sylki" c'est asser vague mais jvous laisse voir ce que vous pouvez fair !
En tout cas merci d'avance
Sylki
Je cherche mais pourtant j'ai aucune idée j'aimerais juste que ca rapelle l'ambience boite de nuit et qu'on vois un mec au platine avec sur les platines marqué "Sylki" c'est asser vague mais jvous laisse voir ce que vous pouvez fair !
En tout cas merci d'avance
Sylki
A voir également:
- Image pour affiche DJ
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Image iso - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
9 réponses
moi je suis graphiste et j vous conseil d'utiliser photoshop sinon j peu pt etre vous le faire a vous de voir
amicalement :dj trimix
amicalement :dj trimix
salu tout le monde !!! jvoulai savoir commen on fait un montage d'une image ou en fon c un image de dj et dessu ya ecri dj vinzzz pouvez vous m'aidé sil vous plait (meme si sa a preske rien a voir avk le sujet) merciiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh ouais c'est simpas mais ce site je le connais comme ma poche et vois jtrouve ca trés boff ya plus de DJ que de graphiste ^^
Moi je cherche un truc vraiment personnaliser ;)
Moi je cherche un truc vraiment personnaliser ;)