Créer des gifs animés avec Photofiltre Studio

Fermé
Brnadette - 21 août 2011 à 17:08
 Brnadette - 21 août 2011 à 17:52
Bonjour,

J'aimerais créer des gifs animés pour un site internet professionnel, j'ai un peu de connaissances en informatique et possède le logiciel Photofiltre Studio mais mal grès mes efforts de recherche, je ne parviens en aucun cas à en créer un, et cela m'agace !! Alors si quelqu'un d'entre vous si connait, je serais prête à suivre ses précieux conseil :)
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 17:12
Salut, tu peux très bien faire plusieurs images et les assembler avec un autre programme comme Unfreez ou Beneton Movie GIF. Ceux là sont très simples.
0
Salut Rocky ! Merci pour ton info, je viens de télécharger Beneton Movie GIF sur telecharger.com but I don't understand, all is in English :/ Can you help me please !!? :)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 17:39
Pourtant t'as quand même l'air de connaître les bases d'anglais :-)

Alors, quelques explications. Imagine que tu as déjà fait les images de ta séquence pour le GIF.

Dans le bas de la fenêtre, tu as une zone, si tu fais un clic droit tu peux faire Add Frame.

Tu importe tes images une par une

Pour chaque image, dans la zone du dessus, tu peux mettre le delay (combien de temps elle est affichée). Tu peux également faire des effets de transition etc.

Après tout ça, save animation as GIF en haut de la fenêtre

Le truc c'est d'essayer, après tout, tu ne risque pas grand chose avec un petit logiciel de GIF...
0
^^ C'est vrai tu n'a pas tord car je viens d'essayer et j'y suis arrivée, je t'avouerais que ce n'est pas encore parfait mais j'ai compris le principe et je t'en remercie Rocky!!!
0
Bonjour,

Je laisse un lien pour la création d'un gif animé :

http://ftp.heisspiter.net/pub/forum.photofiltre.com/tutoriels/CreerGifAnime.pdf

A+
0