Logiciel Paint
pikoute60
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikoute60 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voila, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer sans enlever l'image du dessous ?
Pour être plus précis, j'ai ouvert le logiciel paint, j'ai fais ouvrir pour mettre une image dessus, et je veux repasser des trucs dessus. Mais c'est dur de ne pas faire une erreur de manipulation et de partir dans ''le décors''. Et je suis obliger de tout recommencer !!
Merci pour tout ceux qui le liront et m'aideront.
Alors voila, je voudrais savoir s'il est possible d'effacer sans enlever l'image du dessous ?
Pour être plus précis, j'ai ouvert le logiciel paint, j'ai fais ouvrir pour mettre une image dessus, et je veux repasser des trucs dessus. Mais c'est dur de ne pas faire une erreur de manipulation et de partir dans ''le décors''. Et je suis obliger de tout recommencer !!
Merci pour tout ceux qui le liront et m'aideront.
A voir également:
- Logiciel Paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
Encore merci beaucoup, mais je voulais savoir, si dans le logiciel The gimp,
il y a une option pour renforcer les contours ?
En realité, c'est un dessin que j'ai fait au crayon de papier, que j'ai photographier, et j'aimerais le ... ''perfectionner'', ou plutot le ''convertir'' sur l'ordinateur pour faire une image.
il y a une option pour renforcer les contours ?
En realité, c'est un dessin que j'ai fait au crayon de papier, que j'ai photographier, et j'aimerais le ... ''perfectionner'', ou plutot le ''convertir'' sur l'ordinateur pour faire une image.
D'accord, encore merci, je vais essayer de faire tout à la main car la palette graphiste j'ai pas et a c'est cher à ce que l'on ma dit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question