Transformer des photos en dessins techniques
jvanwael
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yan312 Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour réaliser une maquette des cabanes tchanquées, je désire trouver un logiciel qui me permette de réaliser un dessin à partir d'une photo et en compilant tous les dessins des façades obtenir un plan extérieur des bâtiments. Accessoirement, je voudrais savoir comment travailler avec une échelle unique pour toutes les photos disponibles sur le net.
Merci de votre aide.
Jacky
PS : le logiciel peux être Mac ou Windows
Pour réaliser une maquette des cabanes tchanquées, je désire trouver un logiciel qui me permette de réaliser un dessin à partir d'une photo et en compilant tous les dessins des façades obtenir un plan extérieur des bâtiments. Accessoirement, je voudrais savoir comment travailler avec une échelle unique pour toutes les photos disponibles sur le net.
Merci de votre aide.
Jacky
PS : le logiciel peux être Mac ou Windows
A voir également:
- Transformer photo en plan architecte
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Youtube en arrière plan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
je sais pas si il existe un tel logiciel mais je te propose de te faire un modele 3d a partir des image de facade
je m'explique
1: tu prend des images de tous te facade
2: tu prend un logiciel comme autocad,3ds max,maya, si tu veut pas payer il as blender
je veut que tu me disent si tu connais un peu ce genre de logiciel si oui je vais te donner plus de détails sinon alors je pourrais pas vrm t'aider
je m'explique
1: tu prend des images de tous te facade
2: tu prend un logiciel comme autocad,3ds max,maya, si tu veut pas payer il as blender
je veut que tu me disent si tu connais un peu ce genre de logiciel si oui je vais te donner plus de détails sinon alors je pourrais pas vrm t'aider
Pour le logiciel de dessin, je ne connais pas mais ma fille travaille quotidiennement avec ce genre de produit.
Encore merci.