Decoupe pour site psd

Fermé
Nyxemis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 13:18
Nyxemis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 14:55
Bonjour,

j'ai acheter un kit graphique, dedans j'ai un fichier PSD avec des pré decoupe faites dessus quand je l'ouvre.

Je voudrai savoir comment je fais pour le modifier et enregistrer seulement les parties qui m'interresse ?

Merci bcp

A voir également:

4 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
Modifié par ghost187 le 20/09/2011 à 14:02
Bonjour,un fichier PSD(format photoshop) est constitué de tous les calques et effets composants la photo(en l'occurence le kit graphique ici)il suffit de supprimer les calques que tu ne veu pas garder,de modifier les autres et d'enregistrer(fichier "enregistrer" et non "enregistrer sous"pour garder le PSD).Après tu peu enregistrer séparément les calques 1 par 1 en masquant les autres pour les modifiés séparément.Ensuite enregistre dans un format plus léger que PSD qui est très lourd(suivant l'usage que tu va en faire évidament),tu peu "enregistrer sous"(ou "enregistrer pour le web"qui te permet de maximiser la qualité et le poid de ton fichier) en jpeg en png(ton image ne fait plus que 1 calque).
Point important,duplique ton image (Image--dupliquer) d'origine avant tout changement.
0
Bonjour,

Moi lorsque j'ouvre un fichier psd avec Paint.Net, j'ai tous les calques qui s'affichent, il suffit de décocher ceux que tu ne veux pas, et de l'enregistrer / copier , cela doit être pareil avec CS.
0
Nyxemis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 14:16
merci les gars. je vais essayer de regarder ca avec les infos que vous m'avez donner.

0
Nyxemis Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011
20 sept. 2011 à 14:55
ok j'ai trouver mon bonheur en faisant " enregistrer pour le web "

merci encore;

Soit dur avec toi meme , mais généreux avec les autres ...
0