Word 2007 comment fusionner dessin et image..
Fermé
Tracker42
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2021
-
8 sept. 2011 à 16:33
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 22 sept. 2011 à 17:51
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 22 sept. 2011 à 17:51
A voir également:
- Word 2007 comment fusionner dessin et image..
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Salut,
>simplement comme si j'avais créé ce dessin sous word
Euh on peut créer des dessins sous word? c'est nouveau ça. En fin on peut faire mumuse avec les wordarts et les tracés mais de là à parler de dessins il y a un abysse.
>J'ai word 2007, c'est déjà un gros problème...lol
en quoi ? 2010 a juste une interface différente mais ce sont globalement les même fonctionnalités et les versions antérieures de word commence à se faire très ... antérieures.
>Je n'arrive plus à fusionner les dessins avec les images donc c'est tout un foin >quand je dois les changer de place ou les redimensionner...
En effet word ne permet pas de fusionner mais peut superposer des images les unes sur les autres. Pour obtenir de la transparence utilisez des gifs ou png(avec transparence), pour travailler l'image utilisez un logiciel de graphisme et non un logiciel de bureautique comme word qui est déjà limite au niveau mise en page pour autre chose qu'un courrier de secrétariat.
>simplement comme si j'avais créé ce dessin sous word
Euh on peut créer des dessins sous word? c'est nouveau ça. En fin on peut faire mumuse avec les wordarts et les tracés mais de là à parler de dessins il y a un abysse.
>J'ai word 2007, c'est déjà un gros problème...lol
en quoi ? 2010 a juste une interface différente mais ce sont globalement les même fonctionnalités et les versions antérieures de word commence à se faire très ... antérieures.
>Je n'arrive plus à fusionner les dessins avec les images donc c'est tout un foin >quand je dois les changer de place ou les redimensionner...
En effet word ne permet pas de fusionner mais peut superposer des images les unes sur les autres. Pour obtenir de la transparence utilisez des gifs ou png(avec transparence), pour travailler l'image utilisez un logiciel de graphisme et non un logiciel de bureautique comme word qui est déjà limite au niveau mise en page pour autre chose qu'un courrier de secrétariat.
22 sept. 2011 à 17:51
Merci pour toutes ces réponses qui ne résolvent cependant en rien mon problème.
Avec les versions antérieures de Word, il était possible de dessiner (oui c'est du basic, mais je ne cherche pas à devenir le prochain Dali donc cela me suffisait amplement, c'est du cubic, je serai le prochain Picasso ;) ).
On pouvait importer des dessins depuis Paint et les intégrer dans Word en en changeant tous les attributs dont la transparence, donc je suppute qu'il y a malgré tout une possibilité sans avoir à recourir à 50 logiciels différents, non ?