Faire un cd avec photos de voyage avec musiqu

Fermé
hynes - 9 sept. 2011 à 18:54
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2011 à 11:40
Bonjour,

je ne sait pas du tout me faire un cd avec mes photos (dossier dans mon ordinateur et musique) je debute avec l'informatique je veux bien de l'aide j'ai un cd vierge dvd-r .merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2011 à 18:56
utilise les logiciels de diaporama il y en a plusieurs dont des gratuits dans la section télécharger du site, idéal pour se faire la main
sinon en payant il y a "Photos sur CD et DVD" de Magix, en grande surface, qui est relativement facile et pas cher ..............
0
Yo
Sinon il y a powerpoint de microsoft si vous avez la suite office(l'équivalent gratuit avec open office/libre office), éventuellement live movie maker le permet(gratuit aussi et permet aussi la vidéo, assez simple d'utilisation avec pas mal de possibilités de transitions), ACDsee et bien d'autres comme Xnview(si je me rappelles bien le nom)...

Bien sûr ce sont des logiciels grands publics, pour du pro bien plus élaboré mais complexe à utiliser il y a QuickTImePro(nottament pour les visions panoramiques ou mettre des images dans un cube 3d), Director(logiciel fait pour faire des cd interactif) et son successeur Flash(animation interactive 2d), AfterEffect(permet d'obtenir des effets spéciaux comme dans les films et plus axé vidéo)...
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 11:40
Utilisez PowerPoint pour la présentation de photos. Vous pouvez ajouter des photos, la musique de fond et de vitesse montrent établir comme vous voulez.

Puis utiliser PowerPoint pour graveur de DVD pour graver la présentation sur DVD / Blu-ray.
https://www.dvd-ppt-slideshow.com/ppt_to_dvd/
Elle gardera complète de PowerPoint originaux comme des animations, des sons, des transitions entre les diapositives et les clips vidéo.
0