Ma touche maj ne marche plus sur illustrator

Fermé
Clochette - 20 sept. 2011 à 10:41
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 20 sept. 2011 à 10:49
Bonjour,

Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je suis sur MAC OS X (version 10.5.8). Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJUSCULE (ou SHIFT) pour contraindre mes formes, ni pour dupliquer et déplacer... J'ai déjà tenté beaucoup de choses : utilisé un autre clavier, utilisé la deuxième touche Shift, redémarré l'ordinateur, réinstallé le logiciel... Bref, je ne m'en sors pas... c'est d'autant plus bizarre que c'est alléatoire et je n'arrive pas à associer pas le fait que ça marche ou pas à une manipulation en particulier!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance si vous avez une réponse...

Clochette
A voir également:

1 réponse

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 47
20 sept. 2011 à 10:49
Tu peux tenter de mettre les préférences de photoshop par défaut (je ne me rappel plus exactement comment faire).

En effet, il est possible que par accident, tu ai modifié l'attribution de ta touche shift sur une autre fonction (ça m'a fait le coup avec cmd + h par exemple)

Si ça ne marche toujours pas, je ne sais pas...
0