Licence Adobe

Fermé
Philippe - 28 sept. 2011 à 09:14
 Philippe - 29 sept. 2011 à 14:31
Bonjour,

Est-il possible d'acheter une suite adobe complète d'occasion complètement légalement avec service d'assistance Adobe comme une version achetée en commerce.

A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
28 sept. 2011 à 09:17
Bonjour

Oui, il est possible.
Il faut que le propriétaire de la licence prévienne Adobe.
Il vaut mieux contacter Adobe pour ne pas avoir de problème lors de la nouvelle installation
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html

Bonne journée
0
Merci beaucoup de vos réponses. Et pour la compatibilité ? Nous voulons une version anglophone mais il n'est pas possible d'acheter aux Etats-Unis pour des problèmes de compatibilité. Mais le Royaume-Uni ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
28 sept. 2011 à 11:03
"Et pour la compatibilité ?"
Compatibilité entre quoi et quoi ?
0
J'ai trouvé une version anglophone venant des Etats-Unis, mais après vérification, elle n'est pas compatible avec les ordinateurs européens. Par contre, j'ai trouvé des versions britanniques qui, elles, le sont, aux dires de la boîte. Est-ce que je peux faire confiance ?

Autre chose qui nous turlupine: la différence de prix énorme pour la version américaine, du simple au double par rapport à la version française originale, et la différence de prix moindre, mais toujours conséquente entre le prix Adobe britannique et le prix du revendeur (400 £ d'écart tout de même). Comment cette différence s'explique-t-elle ? Nous voulons être sûr d'avoir une version officielle, et pas pirate ou sans assistance technique, etc.

Tout cela est bien compliqué.

Merci de l'adresse de contact, en passant. Je vais voir si je peux glaner quelques infos...
0
Aucune idée face à ces dernières observations ? C'est dommage, mais merci tout de même à tous !
0
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 24
28 sept. 2011 à 09:18
Salut,
Je pense que tu peux te faire revendre une version... mais attention aux pirates ! certains peuvent avoir des codes frauduleux.
Le mieux serait de demander a Adobe si le code est bien valide.
Le support, je ne sais pas si adobe peut le faire... entre différents comptes mails ;)
0
xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
28 sept. 2011 à 09:19
hello

oui il est possible que tu obtienne une licence de la part d'une autre personne mais fait attention aux pirates carre une personne peut te faire parvenir une licence frauduleuse

good luck
0