A voir également:
- Licence Adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
durock
Messages postés
14211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
2 618
28 sept. 2011 à 09:17
28 sept. 2011 à 09:17
Bonjour
Oui, il est possible.
Il faut que le propriétaire de la licence prévienne Adobe.
Il vaut mieux contacter Adobe pour ne pas avoir de problème lors de la nouvelle installation
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
Bonne journée
Oui, il est possible.
Il faut que le propriétaire de la licence prévienne Adobe.
Il vaut mieux contacter Adobe pour ne pas avoir de problème lors de la nouvelle installation
https://www.adobe.com/fr/about-adobe/contact.html
Bonne journée
helpUSdesktop
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2012
24
28 sept. 2011 à 09:18
28 sept. 2011 à 09:18
Salut,
Je pense que tu peux te faire revendre une version... mais attention aux pirates ! certains peuvent avoir des codes frauduleux.
Le mieux serait de demander a Adobe si le code est bien valide.
Le support, je ne sais pas si adobe peut le faire... entre différents comptes mails ;)
Je pense que tu peux te faire revendre une version... mais attention aux pirates ! certains peuvent avoir des codes frauduleux.
Le mieux serait de demander a Adobe si le code est bien valide.
Le support, je ne sais pas si adobe peut le faire... entre différents comptes mails ;)
xzibit-IO
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2011
25
28 sept. 2011 à 09:19
28 sept. 2011 à 09:19
hello
oui il est possible que tu obtienne une licence de la part d'une autre personne mais fait attention aux pirates carre une personne peut te faire parvenir une licence frauduleuse
good luck
oui il est possible que tu obtienne une licence de la part d'une autre personne mais fait attention aux pirates carre une personne peut te faire parvenir une licence frauduleuse
good luck
28 sept. 2011 à 10:34
28 sept. 2011 à 11:03
Compatibilité entre quoi et quoi ?
28 sept. 2011 à 13:21
Autre chose qui nous turlupine: la différence de prix énorme pour la version américaine, du simple au double par rapport à la version française originale, et la différence de prix moindre, mais toujours conséquente entre le prix Adobe britannique et le prix du revendeur (400 £ d'écart tout de même). Comment cette différence s'explique-t-elle ? Nous voulons être sûr d'avoir une version officielle, et pas pirate ou sans assistance technique, etc.
Tout cela est bien compliqué.
Merci de l'adresse de contact, en passant. Je vais voir si je peux glaner quelques infos...
29 sept. 2011 à 14:31