Mon ordinateur ne veux pu demarrer

valentin7865 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

mon ordinateur powernet ne veux plus demarrer il s'est eteint d'un coup .

vous pouver m'aider svp.
A voir également:

9 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Il y a peut-être une coupure générale pour intervention sur le réseau électrique ?
0
valentin7865 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 2 pc lui qui marche pus et l'autre qui marche bien
0
GamexDoose Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il est Griller fo le fair reparer
0
valentin7865 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci mon pc a 10ans
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

OK, ce n'est pas ça.

Alors voici un outil d'aide au diagnostic :
http://lesvansinfo.free.fr/diagnostic.php
0
GamexDoose Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne c'est pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous ne savez pas quoi ?
0

Jai lu ton site mai comme je sui pas a la place de valentin je pe pas repondre a sa :S
0

Toutes mes excuses,.
Je pensais que c'était "Valentin" qui répondait à mon message #5.
:=(
0

No souci
0
valentin7865

mon ordinateur demarre pas on entent pas le ventilo
0

et sa sen le gramée
0

Bain comme je diser Ton ordinateur et Grillé
0

Ça fume de quel côté ?

La multiprise, l'alimentation, la carte-mère, ou la moquette ?

;=()
0

Il n'as pas dit que sa fume il a dit sa son le crammer

sa peu tre de nporte quelle coter
0

Si ça sent, ça ne va pas trader à fumer, et ensuite, ça flambe.
Je taquine.
0