Concours d'affiche pour une soirée
Fermé
FEE_ENIVL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2011
-
28 sept. 2011 à 20:23
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 29 sept. 2011 à 11:42
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 29 sept. 2011 à 11:42
A voir également:
- Affiche pétanque vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Tableau vierge pour concours de pétanque en 4 parties - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
visibility:hidden
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
47
Modifié par visibility:hidden le 29/09/2011 à 12:04
Modifié par visibility:hidden le 29/09/2011 à 12:04
Chouette ! Peut-être pouvez-vous aussi donner les coordonnées de l'huissier chez qui se procurer le règlement et les conditions du concours pour les intéressés ? Quelles sont les limites de participation, si par exemple la création gagnante enfreint une propriété intellectuelle quelconque, est-ce que les bénévoles au black doivent s'assurer ou vous prenez en charge cet aspect des choses ? La sélection du bénévole gagnant se fait-elle de façon discrétionnaire ou avez-vous mis en place un jury ? Les boissons gagnées sont-elles alcoolisées ? Y'aura des danseuses nues à la soirée ? Merci de vos réponses, je vous envoie un email pour participer bien sûr !
Ps : Je profite de ce post joyeux pour lancer moi aussi un concours gratuit, ma guimbarde ne marche plus, souffre d'une panne des plus mystérieuses ! Celui qui saura la remettre sur roues se verra attribuer un demi-mousse au troquet du coin (Déplacement à votre charge, cacahouettes offertes.) ! Mp pour inscription, (apprentis-ingénieurs ENIVL acceptés), clôture des soumissions ce soir, dépechez-vous !
Ps : Je profite de ce post joyeux pour lancer moi aussi un concours gratuit, ma guimbarde ne marche plus, souffre d'une panne des plus mystérieuses ! Celui qui saura la remettre sur roues se verra attribuer un demi-mousse au troquet du coin (Déplacement à votre charge, cacahouettes offertes.) ! Mp pour inscription, (apprentis-ingénieurs ENIVL acceptés), clôture des soumissions ce soir, dépechez-vous !