Installation Illustrator 10 sur Windows XP 64
spike
-
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
helpUSdesktop Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé Illustrator 10 sur un PC Windows XP 64bits, l'installation se déroule correctement mais une fois celle-ci terminée, impossible d'ouvrir l'application. Je vois juste le bandeau Illustrator 10 pendant 1 seconde puis ça ferme. Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai installé également Photoshop 7 et In-design 2 (de la même suite), aucun problème.
D'avance merci,
J'ai installé Illustrator 10 sur un PC Windows XP 64bits, l'installation se déroule correctement mais une fois celle-ci terminée, impossible d'ouvrir l'application. Je vois juste le bandeau Illustrator 10 pendant 1 seconde puis ça ferme. Quelqu'un aurait-il une solution ?
J'ai installé également Photoshop 7 et In-design 2 (de la même suite), aucun problème.
D'avance merci,
A voir également:
- Installation Illustrator 10 sur Windows XP 64
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Je sais pas trop si les autres versions sont en x64, je ne penses pas.
Mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai déjà réussi à installer Illustrator 10 sur un Win7 x64.
A au faite, je tiens à préciser que ce sont les CDs d'install d'origine avec licences.
Mais ce dont je suis sûr c'est que j'ai déjà réussi à installer Illustrator 10 sur un Win7 x64.
A au faite, je tiens à préciser que ce sont les CDs d'install d'origine avec licences.
Essaye de desinstaller et de reinstaller. Ps est ce que l'installation est un genre de master ou de suite Adobe ??
Désinstallé et réinstallé, même problème.
L'installation ce fait à l'ancienne un CD donc une install par logiciel Adobe.
L'installation ce fait à l'ancienne un CD donc une install par logiciel Adobe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question