Editer une partie de l'objet C4D

Fermé
areku_kun Messages postés 38 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 1 oct. 2011 à 15:17
areku_kun Messages postés 38 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 - 1 oct. 2011 à 18:31
Bonjour a tous :),

J'en appelle a votre savoir pour un petit soucis que j'ai avec Cinema 4D ^^ enfaite je suis en train de confectionner une intro ou j'aimerais qu'une balle (douille) traverse un titre mais pas en entier juste selon l'axe ou la balle pourrait la traverser. En gros que ça crée un trou "rempli" ou la balle pourrait passer en explosant le titre mais au niveau du diametre de la balle la ou celle-ci passe sans pour autant faire exploser le titre en son plein.

En gros parce que je sais pas si je suis clair j'aurais besoin de créer un objet qui me permette d'editer mon texte du diametre de la balle.

Je sais vraiment pas si j'ai été clair ^^' . Pour prendre un exemple "concret" si par exemple on tire dans une vitre ( normal :p ) et bien la vitre n'explose pas entierement mais il y a juste le verre du diametre de la balle qui "explose" ( je fais l'effet "d'explosion" avec thrausi ;) )

Voili voila j'espère que vous m'aurez compris ( ca doit pas être facile xD ) et merci d'avance :D .



2 réponses

regarde les tutos si cela te vas ici : http://fr.tuto.com/cinema-4d/
0
areku_kun Messages postés 38 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013
1 oct. 2011 à 18:31
Déjà merci pour ta réponse ^^ je connaissais déjà ce site mais le problème c'est qu'il y a beaucoup de tuto ^^ et j'aimerais faire une recherche mais vu que j'ai déjà du mal a exprimer mon problème le resumer a 2-3 mots ça va être dur xD
0