Problème avec ma nouvelle carte graphique
Flo4205
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Flo4205 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flo4205 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelle carte graphique car pour certains jeu ma CG d'origine n'était pas "top", j'ai donc décidé d'acheter une nouvelle CG.
Mon problème est qu'une fois ma nouvelle CG installée sur l'ordi l'écran ne fait rien, il reste noir, alors qu'avec celle d'origine ça fonctionne très bien !
J'ai désinstallé les logiciels de mon ancienne CG, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Merci d'avance !
Flo4205
J'ai acheter une nouvelle carte graphique car pour certains jeu ma CG d'origine n'était pas "top", j'ai donc décidé d'acheter une nouvelle CG.
Mon problème est qu'une fois ma nouvelle CG installée sur l'ordi l'écran ne fait rien, il reste noir, alors qu'avec celle d'origine ça fonctionne très bien !
J'ai désinstallé les logiciels de mon ancienne CG, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, c'est pourquoi je vous demande votre aide.
Merci d'avance !
Flo4205
A voir également:
- Problème avec ma nouvelle carte graphique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
9 réponses
Bonjour ,
La carte graphique est elle bien compatible avec la carte mère ?
L'alimentation suffisante ?
As tu installer les driver de la nouvelle carte graphique ?
As tu bien brancher ton ecran a celle ci ?
La carte graphique est elle bien compatible avec la carte mère ?
L'alimentation suffisante ?
As tu installer les driver de la nouvelle carte graphique ?
As tu bien brancher ton ecran a celle ci ?
Comment savoir si elle est bien compatible ?
Le ventilateur tourne bien, mais sinon comment savoir ?
Oui j'ai installé, mais j'étais avec l'ancienne CG ( vu qu'avec la nouvelle je peut
rien faire ), est-ce que ça change quelque chose ?
Pour ça je suis quasi sur de moi, j'ai essayé les 2 branchement possible mais c'est la même chose.
En tout cas merci pour ta rapiditée ;)
Le ventilateur tourne bien, mais sinon comment savoir ?
Oui j'ai installé, mais j'étais avec l'ancienne CG ( vu qu'avec la nouvelle je peut
rien faire ), est-ce que ça change quelque chose ?
Pour ça je suis quasi sur de moi, j'ai essayé les 2 branchement possible mais c'est la même chose.
En tout cas merci pour ta rapiditée ;)
Ma nouvelle CG : ASUS ENGTS 450 Direct CU
Où dois-je chercher pour connaître les infos que tu veux pour ma carte mère ?
Merci bien !
Où dois-je chercher pour connaître les infos que tu veux pour ma carte mère ?
Merci bien !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Carte mère : Acer Aspire X1700
C'est ça ? Mais je vois nul part où c'est indiqué pour savoir si c'est compatible.
As-tu assez d'infos ou tu veux savoir autre chose pour m'aider ?
Encore merci :)
C'est ça ? Mais je vois nul part où c'est indiqué pour savoir si c'est compatible.
As-tu assez d'infos ou tu veux savoir autre chose pour m'aider ?
Encore merci :)
non rien, mais le ventilo sur la CG tourne, l'ordi fait un bruit comme s'il tournait normalement, ça vient peut-être du cable qui va de ma carte à mon écran ?