Problème avec ma nouvelle carte graphique

Flo4205 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo4205 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter une nouvelle carte graphique car pour certains jeu ma CG d'origine n'était pas "top", j'ai donc décidé d'acheter une nouvelle CG.

Mon problème est qu'une fois ma nouvelle CG installée sur l'ordi l'écran ne fait rien, il reste noir, alors qu'avec celle d'origine ça fonctionne très bien !

J'ai désinstallé les logiciels de mon ancienne CG, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, c'est pourquoi je vous demande votre aide.

Merci d'avance !

Flo4205
A voir également:

9 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

La carte graphique est elle bien compatible avec la carte mère ?
L'alimentation suffisante ?
As tu installer les driver de la nouvelle carte graphique ?
As tu bien brancher ton ecran a celle ci ?
0
Flo4205 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment savoir si elle est bien compatible ?

Le ventilateur tourne bien, mais sinon comment savoir ?

Oui j'ai installé, mais j'étais avec l'ancienne CG ( vu qu'avec la nouvelle je peut
rien faire ), est-ce que ça change quelque chose ?

Pour ça je suis quasi sur de moi, j'ai essayé les 2 branchement possible mais c'est la même chose.

En tout cas merci pour ta rapiditée ;)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bon , donne moi la marque et modéle de ta carte mère et celle de la nouvelle carte graphique .

0
Flo4205 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma nouvelle CG : ASUS ENGTS 450 Direct CU

Où dois-je chercher pour connaître les infos que tu veux pour ma carte mère ?

Merci bien !
0

Ta carte graphique est en PCI Express 2.0 .
Ta carte mère est compatible ?

Regarde dessus , sa doit etre indiquer .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Carte mère : Acer Aspire X1700

C'est ça ? Mais je vois nul part où c'est indiqué pour savoir si c'est compatible.

As-tu assez d'infos ou tu veux savoir autre chose pour m'aider ?

Encore merci :)
0

Un mini pc ...

Comme ca , a premiére vu je dirais alim pas assez puissante .
C'est pas une nouvelle carte graphique que tu aurai du acheté , mais un nouveau pc .

Ton processeur est trop limite pour arriver a faire autre chose que d'allez sur le net , regarder des film et faire de la bureautique .
0

Pourtant j'ai 2 disques dur interne de 450 Go chacun, je jouais à GTA IV, Crysis 2, sauf que les graphismes étaient au minimum, c'est pour ça que je voulais changer de CG !

Puis-je faire quelque chose pour l'alim, ou dois-je resté avec mon ancien CG ?
0

Ton alim peu pas fair tourné autant de chose .

Les pc de se type ne sont pas fait pour jouer , trop de probléme thermique .
0

Donc aucune solution pour ma nouvelle carte ?

Merci quand même
0

Tu as essayé de reset le BIOS ?
0

Je viens de la faire, l'ordi semble tourner comme à son habitude, mais l'écran reste noir :s
0

Le bios se lance ou quelque chose ?
0

non rien, mais le ventilo sur la CG tourne, l'ordi fait un bruit comme s'il tournait normalement, ça vient peut-être du cable qui va de ma carte à mon écran ?
0

et si tu branche ton ecran sur la carte mère directement ?
0

Là l'écran fonctionne, mais pas moyen d'installer le logiciel de la CG, il me dit : " Please install VGA cards of Asus "

Peut-être que j'ai quelque chose à faire dans le bios ?
0

Non , c'est un driver de la carte mère qu'il te manque .

J'ai déjà eu le tour .

Va sur le site de Asus et trouve le driver lié a ta carte mére . Au pire mes les tous a jours .
0

J'en ai télécharger plusieurs mais je doute que se soient les bons car j'ai toujours ce message d'erreur : Carte Asus introuvable "
0