Creation d'un siteweb ?

Fermé
akram - 16 mars 2010 à 18:32
 ESCOBAR - 11 nov. 2011 à 00:46
Bonjour,
si je vai demander a une entreprise de me creer un site web ?
sa coute combien ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

chama2011 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 2
10 nov. 2011 à 21:59
bonjour,
j'ai trouvé cette bonne société qui s'appelle S.G.E.I
il m'ont fait création sites web pro+ Référencement + Hébergement + noms de domaine.com au prix de 350euro

je te conseil de consulter leurs site.

www.sgei.ma

mail: contact@sgei.ma
2
Mais je veu savoir le prix !!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
17 mars 2010 à 23:50
C'est le genre de chose que tu trouve en 30 secondes sur google.

En plus ça dépends de ce que tu veux dans ton site, donc... google !
0
je veu savoir les prix de tous les genre des siteweb , simple .. bcp de pages ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

malheureusement sans plus de precisions , il est tres difficile de repondre.

le prix d un site peux varier du simple au triple voir plus selon les specifications.
par exemple:

est ce un site avec une base de données ?, un site dynamique ( ou les infos changent tous les jours), un site avec forum, un site en flash, un site de commerce, un site avec une charte graphique precise ou rien n est definie, un site ou il n y a que des pages fixes qui ne change pas ou tres peu .(en html sans base de donnees dynamique ..) , avec des animation ou des jeux, avec un chat, ou il n y a que des images ou ques des videos (du coup le volume doit etre plus important) un site a but professionnel ou personne .. etc etc..

pour savoir des site peuvent couter 100 euros jusqu a 20 000 euros (oui ca existe...)

donc plus de precisions svp , ou alors des liens vers le genre de site que dont tu souhaite savoir le prix ..

en esperant que cela puisse t aider a nous renseigner

Fred.
0
Bonjour

malheureusement sans plus de precision , il serait tres difficile de te repondre ..

en effet, le prix de creation d un site web peut varier du simple au triple voir plus encore. Cela dependra de ce que tu veux mettre dans ton site.

par exemple :

-un site static ou dynamique ? : les données changeront tous les jours, rarement ou jamais .
-un site avec une base de donnee ou pas ( site de vente, forum, blog, etc..)
site en flash, en html, avec animation, avec images, avec que du texte etc..
-un site donc tu connais deja la charte graphique ou alors tu laisses a l entreprise le choix
-un site personnel ou a but professionnel
etc
etc ...

enormement de parametre font varier le prix d un site.

a savoir des sites peuvent se vendre a 50 , 100 euros ou meme a 20 000 euros (oui ca existe ...) selon ce dont il est question dans le site ..)

en esperant que cela t aidera a nous fournir plus d information pour pouvoir te conseiller.

bonne continuation dans tes recherches.

Fred
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
16 mars 2010 à 19:02
Bonsoir,

Pourquoi ne pas le faire sois même ? Gratuit


https://www.blogit.fr/ , inscrit toi et ouvre ton blog.

Bonne soirée

végé
-1
Il veut un SITE, pas un BLOG !!!
cela démarre à 150 euros et il n'y à pas de limites supérieures.
escobar.fr
0