Creation d'un siteweb ?
akram
-
ESCOBAR -
ESCOBAR -
Bonjour,
si je vai demander a une entreprise de me creer un site web ?
sa coute combien ?
Merci d'avance
si je vai demander a une entreprise de me creer un site web ?
sa coute combien ?
Merci d'avance
A voir également:
- Creation d'un siteweb ?
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
7 réponses
bonjour,
j'ai trouvé cette bonne société qui s'appelle S.G.E.I
il m'ont fait création sites web pro+ Référencement + Hébergement + noms de domaine.com au prix de 350euro
je te conseil de consulter leurs site.
www.sgei.ma
mail: contact@sgei.ma
j'ai trouvé cette bonne société qui s'appelle S.G.E.I
il m'ont fait création sites web pro+ Référencement + Hébergement + noms de domaine.com au prix de 350euro
je te conseil de consulter leurs site.
www.sgei.ma
mail: contact@sgei.ma
C'est le genre de chose que tu trouve en 30 secondes sur google.
En plus ça dépends de ce que tu veux dans ton site, donc... google !
En plus ça dépends de ce que tu veux dans ton site, donc... google !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
malheureusement sans plus de precisions , il est tres difficile de repondre.
le prix d un site peux varier du simple au triple voir plus selon les specifications.
par exemple:
est ce un site avec une base de données ?, un site dynamique ( ou les infos changent tous les jours), un site avec forum, un site en flash, un site de commerce, un site avec une charte graphique precise ou rien n est definie, un site ou il n y a que des pages fixes qui ne change pas ou tres peu .(en html sans base de donnees dynamique ..) , avec des animation ou des jeux, avec un chat, ou il n y a que des images ou ques des videos (du coup le volume doit etre plus important) un site a but professionnel ou personne .. etc etc..
pour savoir des site peuvent couter 100 euros jusqu a 20 000 euros (oui ca existe...)
donc plus de precisions svp , ou alors des liens vers le genre de site que dont tu souhaite savoir le prix ..
en esperant que cela puisse t aider a nous renseigner
Fred.
malheureusement sans plus de precisions , il est tres difficile de repondre.
le prix d un site peux varier du simple au triple voir plus selon les specifications.
par exemple:
est ce un site avec une base de données ?, un site dynamique ( ou les infos changent tous les jours), un site avec forum, un site en flash, un site de commerce, un site avec une charte graphique precise ou rien n est definie, un site ou il n y a que des pages fixes qui ne change pas ou tres peu .(en html sans base de donnees dynamique ..) , avec des animation ou des jeux, avec un chat, ou il n y a que des images ou ques des videos (du coup le volume doit etre plus important) un site a but professionnel ou personne .. etc etc..
pour savoir des site peuvent couter 100 euros jusqu a 20 000 euros (oui ca existe...)
donc plus de precisions svp , ou alors des liens vers le genre de site que dont tu souhaite savoir le prix ..
en esperant que cela puisse t aider a nous renseigner
Fred.
Bonjour
malheureusement sans plus de precision , il serait tres difficile de te repondre ..
en effet, le prix de creation d un site web peut varier du simple au triple voir plus encore. Cela dependra de ce que tu veux mettre dans ton site.
par exemple :
-un site static ou dynamique ? : les données changeront tous les jours, rarement ou jamais .
-un site avec une base de donnee ou pas ( site de vente, forum, blog, etc..)
site en flash, en html, avec animation, avec images, avec que du texte etc..
-un site donc tu connais deja la charte graphique ou alors tu laisses a l entreprise le choix
-un site personnel ou a but professionnel
etc
etc ...
enormement de parametre font varier le prix d un site.
a savoir des sites peuvent se vendre a 50 , 100 euros ou meme a 20 000 euros (oui ca existe ...) selon ce dont il est question dans le site ..)
en esperant que cela t aidera a nous fournir plus d information pour pouvoir te conseiller.
bonne continuation dans tes recherches.
Fred
malheureusement sans plus de precision , il serait tres difficile de te repondre ..
en effet, le prix de creation d un site web peut varier du simple au triple voir plus encore. Cela dependra de ce que tu veux mettre dans ton site.
par exemple :
-un site static ou dynamique ? : les données changeront tous les jours, rarement ou jamais .
-un site avec une base de donnee ou pas ( site de vente, forum, blog, etc..)
site en flash, en html, avec animation, avec images, avec que du texte etc..
-un site donc tu connais deja la charte graphique ou alors tu laisses a l entreprise le choix
-un site personnel ou a but professionnel
etc
etc ...
enormement de parametre font varier le prix d un site.
a savoir des sites peuvent se vendre a 50 , 100 euros ou meme a 20 000 euros (oui ca existe ...) selon ce dont il est question dans le site ..)
en esperant que cela t aidera a nous fournir plus d information pour pouvoir te conseiller.
bonne continuation dans tes recherches.
Fred
Bonsoir,
Pourquoi ne pas le faire sois même ? Gratuit
https://www.blogit.fr/ , inscrit toi et ouvre ton blog.
Bonne soirée
végé
Pourquoi ne pas le faire sois même ? Gratuit
https://www.blogit.fr/ , inscrit toi et ouvre ton blog.
Bonne soirée
végé