GIMP 2.6 [Help] svp
tydorien
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir sélectionné l'outils un ronds barré. donc je ne peux pas faire de dégradé puisque qu'il ne me l'autorise pas. comment y remédié ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir sélectionné l'outils un ronds barré. donc je ne peux pas faire de dégradé puisque qu'il ne me l'autorise pas. comment y remédié ?
A voir également:
- GIMP 2.6 [Help] svp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Telecharger windows movie maker 2.6 gratuit en francais - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Je viens d'essayer de reproduire le problème mais tout va bien. Dans tes options de dégradé tu es en mode normal ou pas?
Luke.
Je viens d'essayer de reproduire le problème mais tout va bien. Dans tes options de dégradé tu es en mode normal ou pas?
Luke.
Alors désolé, je ne vois pas ce qui peut coincer j'ai fait plein de trucs et ça marche toujours http://ww12.screenshotuploader.com . Sauvegardes ton travail en XCF par précaution avant d'avoir une meilleure réponse...
Luke.
Luke.