Point de fuite Photoshp CS3

Fermé
martin..b Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 28 mai 2008 à 14:18
 steakfrites - 11 nov. 2011 à 18:53
Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis concernant le point de fuite sous photoshop CS3. Une fois que j ai creé mes point de fuite sous CS3 je ne peux pas les enregistrer lorsque je clique sur la petite fleche je ne peux pas exporter le .vpe sous after effects ni l enregistrer . Merci de m aider car cette fonction est tres interressante .
A voir également:

11 réponses

martin..b Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 14:40
c'est pas grave mais mon probleme l ai :p
1
Je me permets de déterrer ce post pour préciser que les versions extended sont les versions complètes (et non light) et pour ceux qui cherche toujours désespérément une réponse, la solution est de veiller à convertir l'arrière plan (background) en calque avant de tracer les points de fuite! (si c'est sur le background que vous voulez travailler bien sûr).
1
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:22
--
insubmersible!
0
martin..b Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 14:33
tu m en diras tant :D non serieux tu ne saurai pas d ou vient le probleme car en faite j essaye de refaire un tuto que j ai vu sur le net et je ne comprends pourquoi je n ai pas les mm option que le graphiste ...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:31
erreur de fil, excuse moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 14:50
comme je ne sais pas de quel tuto tu parles, je ne peux pas faire plus de commentaires
reste à savoir, si tu es sous une version d'éval, si toutes tes fonctions sont bien actives
d'autre part, je te signale qu'il existe 5 versions de CS3, à ma connaissance, et qu'elles sont toutes différentes quant aux possibilités qu'elles offrent
d'ou la difference de prix, sinon, ça ne ne serait pas drôle
à part ceci, je ne comprends pas très bien ce que tu désires exporter ou enregistrer
mais si ce sont les paramètres du filtre lui-même, tu rêves, chez Adobe, ils sont très fous, mais pas encore assez pour ça
0
martin..b Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 15:08
je te file le lien ca sera plus simple :) http://www.mattrunks.com/2008/03/27/tutorial-after-effects-texte-flottant-immeuble-photo-3d/13
tu comprendra assez rapidement ce que je desire c a d importer un fichier .vpe ( point de fuite ) pour pouvoir ensuite le travailler en "3D" sous after effect , mais je ne peux acceder a "exporter point de fuite sous after effects tu verras de quoi je parle ds le debut de la video . Je ne suis pas en demo de photoshop mais licence CS3 je ne comprends pas ...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 16:12
oui, je comprends, le transfert ne fonctionne pas, c'est ça?
je vais me pencher sur la question, mais peut-être que la réponse viendra d'aiileurs avant que je ne trouve
sinon, je te donnerai le résultat de mes investigations
bonne journée à toi
0
martin..b Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 1
28 mai 2008 à 16:16
Merci bien je vais chercher de mon coté aussi , ouai ca me parait relativement bizarre bonne journée a toi aussi
0
c'est parsque tu n'as pas la version cs3 extended mon pauvre ami
0
j'ai telecharger l'evaluation extended et ça marche pa s !!!!

un e idee
0
Non justement la version photoshop cs3 extended, c'est une version allégée donc celle qui te faut c'est la version cs3 tout simplement
0
bonsoir,

je voudrais avoir des nouvelles de ce sujet,

la téléchargement de cs3 permet de résoudre le problème ?

parceque j'ai le même problème :s

merci ;) a vous
0
steakfrites
11 nov. 2011 à 18:53
heu non en fait pas obligé de convertir l'arrière plan ^^'
0