Cle port parallèle autocad2000

Fermé
toyophil - 21 nov. 2011 à 15:13
contrariness Messages postés 20035 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 21 nov. 2011 à 15:33
Bonjour,

je recherche le moyen d'utiliser ma clé (version légale et enregistrée chez autodesk) port parallèle autocad2000 sur un pc avec port USB (ils ne mettent plus de port parallèle). j'ai acheté un adaptateur, mais cela ne marche pas. Je crois que autocad ne va chercher le n° de clé que sur un port parallèle et non pas USB. Avez-vous eu ce cas et quelle est la solution?
j'ai demandé à autodesk, mais c'est compliqué pour les joindre et pour avoir une réponse.

merci

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20035 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 6 124
21 nov. 2011 à 15:33
On a eu le probleme avec un RIP pour une imprimante... L'adaptateur n'a pas fonctionne non plus.. et l'editeur du soft nous a proposer de passer a la version superieure... (moyennant finance bien sur). Pas moyen d'avoir non plus le dongle sur clef USB (envoyez un mail, peut-etre que l'echange est possible pour vous)

La solution a ete de mettre une carte PCI avec une sortie imprimante parrallele a 15 euros et d'occasion ca doit couter encore moins cher....!
0