Probleme d'affichage
Fermé
Bonjour,
alors je sai pas si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme j'ai acheter il y a 3 mois une ordinateur portable un packard bell et quand par exemple j'appui sur l'incone majuscule sa s'affiche sur l'ecran ou quand je monte ou baisse le son sa s'afiche sur l'ecran et la ce soir il n'y a plus rien qui s'affiche alors pouvez vous me dire comment retabir cette fonction
merci cordialement
alors je sai pas si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme j'ai acheter il y a 3 mois une ordinateur portable un packard bell et quand par exemple j'appui sur l'incone majuscule sa s'affiche sur l'ecran ou quand je monte ou baisse le son sa s'afiche sur l'ecran et la ce soir il n'y a plus rien qui s'affiche alors pouvez vous me dire comment retabir cette fonction
merci cordialement
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage le bon coin ✓ - Forum Virus
1 réponse
forever374
Messages postés
1036
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2021
801
23 nov. 2011 à 23:53
23 nov. 2011 à 23:53
bonsoir ,
quelle est la derniere chose que tu a fait avans que se probleme intervienne ???
quelle est la derniere chose que tu a fait avans que se probleme intervienne ???
23 nov. 2011 à 23:59
24 nov. 2011 à 00:03
24 nov. 2011 à 00:06
24 nov. 2011 à 00:10
je sest ses con comme question mais les chose les plus c** sont les plus simple
24 nov. 2011 à 00:11