Problème avec le cd d'installation de wacom

Fermé
lyla 87 - 23 nov. 2011 à 19:21
 lyla 87 - 23 nov. 2011 à 22:24
Bonjour,

J'ai acheté récemment une tablette bambou fun pen & touch , un premier problème se pose immédiatement lorsque j'utilise le cd d'installation de la tablette , aussitôt une fenêtre s'ouvre et écrit

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié , vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément "

et puis plus rien , mais heureusement j'ai pu télécharger la version la plus récente du pilote sur leur site , j'enregistre donc ma tablette sur le site wacom pour accéder au différent logiciel lié à la tablette grâce au code , tout ce passe bien mais lorsque j'essaye d'installé le logiciel comme " Corel paint essentiels 4 " sur mon ordinateur voilà que la même fenêtre s'ouvre :

"Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié , vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément "

Alors je voudrais savoir par quel moyen il faudrait que je m'y prenne pour remédier à cela parce que vraiment ça comme à me taper sur les nerfs , quelques conseils serait la bienvenue merci à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Je précise que mon ordinateur je l'ai acheté récemment et je suis sous windows 7 , j'ai mon anti virus Kaspersky n'a rien détecté coté virus mais je vérifie néanmoins , de plus j'ai débloqué le fichier de Corel painter en allant dans propriété du fichier mais cela n'a rien donné alors je pense que c'est un programme ou autre , mais je voudrais tout même une petite aide pour savoir ou ça bloque ....
0
Apparemment ce problème s'étend même au autre fichier que j'essaye d'installer dans mon ordinateur , j'ai voulu installer bamboo dock , j'ai téléchargé le fichier correctement sur mon ordi' et puis une fois qu'il faut l'installer et bien cette fichu fenêtre s'ouvre de nouveau....
ça devient embêtant...
0
J'ai enfin trouvé où était le problème ! l'antivirus Kaspersky bloquait tout , j'ai du donc désactivé mon anti-virus et j'ai pu enfin installer corel et bamboo dock ainsi que le CD de la tablette si vous avez le même problème que moi et que rien ne semble fonctionner pour vous aider à installer vos fichiers sans l'apparition de la fenêtre en question pensez à désactiver Kaspersky et tentez une nouvelle fois le coup pour voir si cela passe correctement !
0