Projet creation de jeux video pompier

Fermé
julien974974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 9 juin 2011 à 22:58
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 22 janv. 2012 à 08:57
Bonjour,

je recherche des personnes passionnés d'informatique et qui touchent leurs billes en graphisme 3d ,et qui doit a pu aussi déjà travailler sur ce type de projet, un projet de jeu de simulation pompier "FRANÇAIS".
je regarderai aussi,si des personnes m'envoie des devis approximatif pour ce genre de projet.
Aujourd'hui,quelques simulations de gestion en temps réelle de secours existe et sont soit allemand,soit anglais.
C'est pour sa que je souhaite créer un jeu assez pousser dans son contexte,et totalement français,mon expérience pompier pourras être un plus.
A ce jour,mon projet est poser sur une dizaine de page et maintenant après avoir constituer une petite équipe,on pourra parler de ce projet qui sera de longue haleine mais qui peux en valoir le coup vu que celui-ci,atteindra je l'espère,une approche maximal de la réalité de nos missions de tous les jours.
Je ne peux en dire plus pour l'instant,car je me renseigne d'un point de vue juridique,pour protéger ce projet.
j'ai déjà commencer a m'atteler a plusieurs scénarios,style de carte,après comme je l'ai dit,plus qu'a trouver des passionnés pompier et informatique,pour ce qui sera un jeu qui ravira tous les pompier de France.
Concernant le financement,je vais démarcher plusieurs personnes.
Voila en espérant des réponses,pour infos je suis de la région Rhône alpes a coté de Lyon,donc si ya des personnes aux alentours ce sera a l'avenir intéressant pour ce voir,mais sinon pour les autres personnes de France,aucun soucis,les mails existent lol.
merci a vous par avance.

» Répondre
A voir également:

3 réponses

kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 2
9 juin 2011 à 23:02
Super idee mare des simul pompier en anglais c clair
0
psou18 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012
20 janv. 2012 à 00:39
Salut , je tes contacté par mp. A+
0
kwyky40 Messages postés 96 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 2
22 janv. 2012 à 08:57
Salut
Ou en etes vous dans la creations de votre jeux??
0